.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MinRin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10Mer 10 Fév - 12:08

Rappel du premier message :

Pseudo(s) .: MinRin
Age .: 17 ans
Ville/Région/Pays .: Orléans

Passions/Hobbies .: regarder des dramas ?? ^^

Plutôt fansub ou scantrad ? .: Plutôt fansub
Comment avez-vous connu le forum ?.: euhh... sur google je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


« *Admin =) »


*Admin =)

Messages : 592

MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10Jeu 11 Fév - 15:45

Y'a un groupe féminin Thai que j'écoute c'est Faye Fang Kaew. C'est le seul de je connais XD

Y'a l'épisode 4 de hello baby *cours voir l'épisode*
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »


This is a bad dream.

Messages : 1208

MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10Jeu 11 Fév - 15:51

Oui je suis un peu celle qui flood tout le temps donc ca va xD

Bahh en Thai, oui y'a Faye Fang Kaew ou je conseille PAPARAZZI >o<
Sinon Golf-Mike *o* Pis y'a tellement de trucs en fait o.o K-Otic, Clash, Four+Mod, Waii ect ect. Je pourrais ecrire des romans sur les groupes Thai =_=

& en Taiwannais, perso j'aime bien Fahrenheit, Rainie Yang, Show Luo, Jay Chou, G.E.M, S.H.E, TOP COMBINE et puis le nouveau groupe Magic Power est sympa aussi x)

Sinoon vous avez ecoute le dernier mini des KAT-TUN, serieux ca fait pas trop Coreen O__O ? Ca m'a choque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10Jeu 11 Fév - 15:56

Oui. J'ai écouté les dernier de KAT-TUN. Leurs voix sont trop déformées dans The D-Motion. Mais Love yoursef et le solo de Jin j'aime bien

En taiwanais j'aime bien aussi Tank.
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Lia
Break down

Age : 28
Messages : 62
Localisation : Quelque paart ^^
Réputation : 1

MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10Jeu 11 Fév - 16:26

Enfin une admin qui montre le bon l'exemple! Le flood c'est le bien xD
Merci pour tout ça, j'essayerai Very Happy
Bah en fait j'ai vraiment laché les Johnny's depuis quelques temps...Sinon j'ai écouté vite fait the D-motion, je remets ma critique déjà faite sur un site:
Citation :
Je suis vraiment de chez vraiment mais méga super déçue ..
Rien qu'à la première seconde c'est c'que j'ai pensé, ça m'énerve qu'ils se mettent aussi à suivre ce phénomène de mode...déjà Koi no ABO des NEWS l'année dernière j'avais été choquée mais elle, elle a l'mérite d'être...amusante en quelque sorte...comparé à c'truc tout déformé, je vais surement être la seule à penser ça m'enfin..Où est passée la magie des Johnny's? x_x Heureusement que j'aime bien Love Yourself..'fin, le truc qui m'énerve vraiment c'est Jin...+ le temps passe + à chaque fois que j'le vois, on dirait...un drogué...(désolée de l'xpression u_u). Merci~

V'là...en bref, j'suis méga déçue, mais Love Yourself je l'aime de + en + mais on peut dire merci à Yamato nadeshiko..
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10Sam 13 Fév - 11:27

Je sais pas si pour ma part je suis decue ou pas...
J'avais tellement l'habitude du genre de KAT-TUN que ce mini m'a choque ! J'ai vraiment aime la chanson PAGE, pour Love Yourself pareil que toi, c'est Yamato Nadeshiko Shinchi Henge qui m'a fait l'aimer.. Quant a D-MOTION, ca fait tellement Coreen que ca m'a fait du bien d'ecouter un autre genre d'eux en fait =')

Pour Jin, je n'ai pas grand chose a dire, je le supporte pas a la base alors la... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Break down »

Lia
Break down

Age : 28
Messages : 62
Localisation : Quelque paart ^^
Réputation : 1

MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10Mer 17 Fév - 17:40

Bah THE D-MOTION fait + coréenne juste parce qu'ils sont plus dans l'électro' mais perso', j'préfère que les Coréens continuent dans leurs trucs très variés & que les Johnny's ne s'aventurent pas dans l'électro'. Pour Jin, pareil xD Au début je le supportais pas parce que j'pensais que c'était qu'une belle gueule qui sert pas à grand chose, mais au fur & à mesure j'ai craqué xD Mais là le fait qu'il se la pète autant, toujours avec des lunettes là & cette coupe affreuse...j'ai l'impression qu'il s'laisse aller ^^' Depuis Bandage il est devenu vraimant...bizarre xD Enfin j'dis ça mais déjà dans le concert de Queen of Pirates, il était déjà spécial xD
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10Mer 17 Fév - 17:44

XD bah enfait quand on écoute leur dernier album il fallait s'y attendre. Parce que c'est passer d'un truc assez rock "keep the faith" à un truc un peu plus electro avec "rescue" ^^
Mais je n'aimais pas trop Jin à part quand je regardais Yukan Club et après je me suis dirigée vers les autres XD
Revenir en haut Aller en bas




MinRin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MinRin   MinRin - Page 2 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

MinRin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation :: Staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com