.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 You make me fly & smile again ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« PONY PONY »

CHOO'
PONY PONY

Age : 31
Messages : 33
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Jeu 25 Mar - 20:47


    HEADLIGHT DISCO

    Nous allons nous présenter. Oui, on est plusieurs là dedans. Et quand on est pas occupé à se taper dessus, on est des gens sympas. Tout ce petit monde, comprenant tant bien que mal un homard asexué, Dieu, une fangirl et une abrutie de seconde zone, se regroupe régulièrement sous le nom de CHOO'. Et c'est plus facile pour tout le monde.
    Sinon ... CHOO' parle beaucoup de lui à la troisième personne, comme César. Ou comme son prof d'anglais. Mais c'est moins glorieux. Retenez César plutôt. CHOO' a presque 18 ans et pas toute ses dents, une fâcheuse manie à mentir physiquement sur son sexe et un écouteur greffé dans l'oreille.
    Sinon, CHOO' a une humour absolument naze. Et pourtant, ça la fait rire. Non seulement c'est pas drôle, mais en plus souvent, c'est assez cynique. Mais bon. C'est drôle de critiquer un bon coup les illustres inconnus qui me font me lever à 3 heures du matin juste pour être suuuuuuure d'avoir l'album dans la journée.
    Parce qu'en vrai, hein, bah je me réveille pas avant .... 14 heures de l'après-midi. Non mais sans blague. Ma couette et moi, c'est une grande histoire ... de haine, en fait. On fait des combats de catch toute les nuits, et jusque là c'est toujours elle qui a gagné. Je me retrouve entortillée comme un saucisson le matin, et va trouver le chemin de la sortie avant que ton réveil ne te dises "PWNED ! YOU WON !" .. Ouais ouais, you won le droit d'être en retard.
    Il faut aussi que je vous mette au courant que je suis d'une innocence rare. Si. Pourtant, c'est pas faute d'essayer d'être un peu plus dévergondée hein o.o c'est juste que ça me vient pas de suite à l'esprit. Parce que oui, des gros glands ça me fait penser à des gros écureuils, je vois pas comment on peux aller chercher plus loin, faut se forcer hein èé.

    Et sinon je suis très épuisant pour mon entourage.
    Parce que je crie tout le temps, que je parle tout le temps, et que j'aime que tout le monde le sache. Et parce que je suis sur autonomie H24.

    OHOH, mes deux parties ne sont absolument pas de la même taille, si j'étais en rédaction de français j'aurai peur de la salle note ..

    Et puis pourquoi je peux pas mettre d'avatar ? ;___;

    AGAIIIIIIN & AGAIIIIIIIN

    Ensuite, CHOO' adore parler. Tout le temps. Même quand il est seul.
    Ce qui fait très peur aux voisins.
    Surtout pendant les Star King / Music Bank/Core / Inkigayo, bref, les live quoi.
    En plus, tiré du contexte, c'est pas toujours flatteur. Voire assez flippant, en fait.
    Parce que c'est le bien de dire que les ZE:A sont sapés comme des sacs, que Jun Su des 2PM fait flipper à mort avec du maquillage et que Tae Min des SHINee pourrait carrément venir en slip sur scène au lieu de se balader avec un jean ayant plus de trou que de jean, justement.
    Ensuite, CHOO' s'excuse d'avance parce qu'elle critique tout, tout le temps. En particulier et surtout ce qu'elle aime. Parce que critiquer ce qu'on aime pas, ça sert à rien. Donc, que personne ne s'offusque lorsque je dis que KEY des SHINee a un vagin, chose utile pour Jong Hyun, et ces deux faits combinés expliquant l'existence de Kan des F.Cuz.


    Comme vous ne l'aurez sans doute pas remarqué, CHOO' aime le boysband typiquement coréen.
    Le japonais, c'est plus compliqué. Ils sont plus facilement différenciable, mais ils sont moins accrocheurs pour mes mirettes de homard fatigué. Donc, les coréens, c'est le bien. Et puis leur langue est plus facile à apprendre. Ce qui explique que ma troisième langue comptant (oupas) pour le bac soit le coréen. Mais vu l'avancée des choses, ce serait plutôt ou pas. Tant pis, je saurai quand même le parler et du coup je prendrai l'avion, je séduirai Onew, on se mariera et on aura plein d'enfants. Qui deviendront des gigolos le jour où Onew me quittera, parce que j'aurai besoin de fric.

    En ce moment, je suis sur-ravie du retour des ZE:A
    Parce chaque fois qu'il y a un live j'aime bien les regarder / écouter / critiquer.
    C'est hallucinant. Ces mecs sont hyper mignon, mais ça se voit pas u.u
    D'ailleurs, chaque fois que je les vois, j'ai l'impression qu'ils sont quinze, pas neuf u.u
    Ils sont dotés du pouvoir de multiplication, comme Naruto ? x.x
    En plus, je suis amoureuse de Love Coach. Voilà.
    Les paroles sont adorables à souhait, leurs voix sont tellement mignonne que j'ai envie de violer mon iPod, et le fanmeeting est une telle honte vestimentaire que j'ai pité d'eux.
    Et je pourrais plus jamais écouter Mazeltov sans exploser de rire o.o
    "Kim des bois / Tous au bois" ;___;
    Vous comprendrez donc que j'ai besoin d'un temps de réflexion pour savoir le groupe que je veux, mon p'tit chéri dans cette masse et tout et tout.
    Et puis le seoond album est juste bon à me faire mourir de rire.
    Oui, j'aime ne pas comprendre l'histoire d'un clip, halluciner sur la mise en scène de pouilleux et leurs belles tronches.

    Je pourrais aussi vous expliquer pendant des heures que mes groupes préférés sont blablabla, mais en fait vous le remarquerez assez rapidement. C'est pas comme si j'étais la discrétion même. Et encore, vous avez de la chance, vous n'avez que l'image et pas le son. Ce qui d'après tout mes proches, est une bénédiction.

    Mais le fangirlisme, c'est un peu un sport national chez moi. Entre mes soeurs qui sont des groupies, respectivement des Tokio Hotel/Killerpilze/trucallemands et de ZacEffron/OrlandoBloom/MickaelVendetta, j'estime être la plus chanceuse. Ma mère, c'est ABBA/ClaudeFrançois/BarryWhite.
    Du fangirlisme on vous dit. Parce que oui, je hurle comme une souris qui s'est pris la queue dans la rappe à fromage quand j'allume ma télé sur Arirang. Un jour, je violerai sans scrupule Woo Young. Et il l'aura bien mérité *O*

    Sinon, j'aime la musique. Enfin, Gainsbourg, Indochine, Sardou, Michael Jackson (qui est mort la nuit de mon anniversaire, le p'tit salaud !), des Grands quoi. Oui oui, avec la majuscule. Moi j'aime Gainsboug, sa tronche de déformé de la vie, sa voix et ses chansons.
    J'aime tout ce qui touche à l'écriture aussi. Un certains nombre de fics à mon actif, et puis des heures de lectures à rendre jalouse ma prof de français. Mais ne vous inquiétez pas, je la fais bien mariner celle-là.

    J'aime les Big Bang. Enfin, leurs début. Pas leur carrière au Japon èé
    C'est un avis personnel, mais je trouve qu'à chaque fois que l'un de nos groupe coréen va au Japon, bah il se merde totalement. Et je pensais pas ça possible de la part des BB, mais en fait si. Honteux les gars.
    Ensuite, je voudrais savoir si dans la salle il y a un fucking chanceux qui a vu les Epik High durant la soirée "NRJ MA". Ouais ça pue, mais c'est les Epik High. Et rien ne me fera jamais dire que les Epik High se sont merdés. Pas même une carrière au Japon.

    Ah, les dramas. Nombre de gens en sont fous, avalent les épisodes à la chaine et connaissent les sorties prévues sur le bout des doigts. J'aimerai en faire partie, mais je n'accroche pas du tout.
    Tenez vous bien à vos fauteuils, mais je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes de BOF. Boys Over Flowers pour les incultes. Que personne ne spoil, je compte bien le faire un jour. Idem pour YAB. Pourtant, Yong Hwa c'est quand tu veux. Et même quand tu veux pas.
    Il y a trois dramas que j'ai avalé sans ciller : East of Eden, Swallow the Sun et actuellement Don't ask me about the past.
    Les deux premiers parce qu'on dirait un film, sombre, de l'action, des acteurs qui ne sont pas tous des bishies, une histoire qui tient la route, et une vrai profondeur des personnages. Et le troisième parce que je n'avais jamais autant rigolé devant une série. Moi, à trente ans, je veux être comme elles. D'ailleurs, en fait, je veux leur vie. Oui, les gros quiproquo qui les rendent ridicules, l'amitié improbable mais qui tient la route, les connaissances masculines complétement barrées mais qui ne sont pas juste des belles gueules. C'est la classe je vous dit.
    IRIS vaudrait-il le coup ? Mouerf. Pas envie. Même pour Tiyopi, c'est non.

    J'ai envie d'en rajouter des lignes et des lignes ...
    Et vue que c'est ma présentation, je fais ce que je veux.
    U-Kiss parce que Dong Ho en blond, on dirait un papi, alors que je voulais le violer pendant les lives de Man Man Ha Ni, et que Bingeul Bingeul me perturbe parce que j'entend "Venger venger" et que ça me fait penser au livre Millénium qui est sérieusement perturbant. En plus, je n'ai toujours pas compris par quel miracle les cheveux d'Alexander pouvaient tenir sur sa tête comme ça. Y a une opération du Saint Esprit là.
    Et d'ailleurs en parlant des U-Kiss, pour tout ceux qui connaissent l'émission Pop's In Seoul, rassurez moi : je ne suis pas le seul à haïr et mépriser cette boufonne d'Isak, hein ? Enfin à la limite, je m'en fiche, puisque Jong Hoon des F.T.Island est d'accord avec moi.

    Il faut d'ailleurs que je vous parle de mon dada, l'homme qui me rendra complétement stupide et fière en plus: Eun Hyuk.
    Parce que c'est comme ça. Moins j'aime les SJ, plus je le vénère et l'idolâtre. J'y suis pour rien, il est partout où je regarde ! Ce qui est fort dommage, parce que j'ai de plus en plus de mal avec les SJ, qui commencent à transpirer de plus en plus l'arrogance. Parce que l'EeTeuk dit ce qu'il veut, mais de là au "J'aime pas les gros" y a une marge.
    Pour ses fans, et pour Shin Dong qui n'était pas aussi fin avant. Et d'ailleurs, moi je le préférai avec des kilos en plus ;___;
    Mais bon, Super Junior ou pas, Eun Hyuk c'est mon chouchou. Même quand il est ridicule / moche / stupide / prétentieux, bah c'est Eun Hyuk.
    Eun Hyuk qui se tirera avec un enfant lors d'un Star King. D'ailleurs, c'est marrant de voir comme les gosses l'aiment alors que Teukie pas o.o
    Eun Hyuk qui se prendra une grande tarte dans sa gueule en plein direct à force d'emmerder les MC.
    Eun Hyuk à qui Dong Hae roule forcément une pelle par jour, si ce n'est plus.
    Eun Hyuk qui me fait un effet de malade dès qu'il apparait.
    Parce qu'il a l'avantage non négligeable d'être drôle.

    Ah si. Il parait que je n'aime que les cas sociaux. Ceux qui n'intéresse personne.
    J'aimerai pas être à la place de Seung Ho et Eun Hyuk dans ce cas.
    D'ailleurs, j'ai un problème avec les MBLAQ. Oui oui, JOON est un dieu.
    Mais attendez d'avoir vu Ninja Assassin avant de l'affirmer hein.
    G.O me fait peur. C'est plus fort que moi. C'était déjà le cas avec Siwon, et au bout de six ans, c'est toujours pas possible.
    MIR est trop "épais". Il est adorable, un vrai gamin, sérieux, mon petit frère serait comme lui, j'arrêterais de lui lancer mes chaussettes sales à la tronche.
    Mais mes chouchous sont malgré tout Thunder et Seung Ho. Surtout Seung Ho.
    Parce que Seung Ho, on ne le voit pas dans "Oh Yeah" qui est tout simplement abominable comme chanson, mais il a un sourire comme un soleil dans G.O.O.D Luv'.
    Bordel. Il est moche en blond, mais qu'est-ce qu'on en a à faire. Il est timide comme c'est pas permis, il s'accroche à MIR en cas de problème et supplie Joon de lui faire des enfants mais c'est lui.

Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Jeu 25 Mar - 21:08

Bienvenue ~ =D

Ta présentation m'a fais trop délirer (bien que tu ai dit que KEY avait un vagin --")

L'épisode avec ONEW a été mon préféré xD

Bref j'espère que tu t'amusera sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »

Anonymous


You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Ven 26 Mar - 9:45

Bienvenue CHOO'


Citation :
Et puis pourquoi je peux pas mettre d'avatar ? ;___;

Bug général de forumactif , Va dans ton profil et rajoute ça dans ta barre d'adresse

Code:
&page_profil=avatars

J'adore ta présentation , elle est délirante You make me fly & smile again ♪ Icon_biggrin

Le moment avec la couette XD


Dernière édition par Dara le Ven 26 Mar - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Yamapie
Break down

Age : 31
Messages : 128
Localisation : NANTES
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Ven 26 Mar - 18:11

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/index


« PONY PONY »

CHOO'
PONY PONY

Age : 31
Messages : 33
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Ven 26 Mar - 20:28


    OHOHOH #rire de père nowel#
    Non mais je suis en pourparler pour qu'il admette enfin publiquement ce que tout le monde sait déjà "Moi, Key, je ne suis pas ce que vous croyez."

    C'est quoi cette histoire d'épisode, c'est pas un feuilleton xD
    Onew ne sait pas ce qui l'attend, mais il va adorer.
    Enfin, au début.

    UHUH ma couette me hait. Enfin en l'occurence mes couettes parce que je suis une grosse frileuse.

    Merci vous trois (L'
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Ven 26 Mar - 21:51

Une nouvelle presentation =')
Celle-la est vraiment fun \o\

Bienvenue ici du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 27
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Sam 27 Mar - 20:28


    Bienvenue ~♥️
    Si je ne me trompes pas c'est bien la même CHOO' du forum Cubeast ?
    Si c'est le cas : PASTEEEEEEQUEEEEEE
    Si ça ne l'est pas : Oublie tout ce que je viens de dire, je ne suis pas folle.
Revenir en haut Aller en bas


« PONY PONY »

CHOO'
PONY PONY

Age : 31
Messages : 33
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Dim 28 Mar - 14:01


    PASTEEEEEEEEEQUUUUUEEEEEUH ! *w*
    La toute puissance d'une secte ♥️

    Bien sur que je change de présentation Wink
    Le but c'est de raconter le plus de débilités possible \o/
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 27
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Dim 28 Mar - 17:11


    Yeah !
    Kikwang tout nuuuuu \o/ *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas


« PONY PONY »

CHOO'
PONY PONY

Age : 31
Messages : 33
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Dim 28 Mar - 17:52


    *w*
    Et puis c'est bientôt son anniversaire à cet exhibitionniste \o/
    Le 30 mars je cours dans les rues de mon bled les bras en l'air en hurlant "KIKWANG TOUT NUUUUUUU"
    \o/
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 27
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10Dim 28 Mar - 18:33


    XPDR !
    Faudra faire une affiche ;D
Revenir en haut Aller en bas




You make me fly & smile again ♪ Vide
MessageSujet: Re: You make me fly & smile again ♪   You make me fly & smile again ♪ 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

You make me fly & smile again ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit