.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [INTRO] Bonjour tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

Alxiel
Petit NEW

Messages : 4
Réputation : 0

[INTRO] Bonjour tout le monde ^^ Vide
MessageSujet: [INTRO] Bonjour tout le monde ^^   [INTRO] Bonjour tout le monde ^^ 16-clo10Mer 14 Avr - 15:25

# Fiche d'identité

Surnoms .: Alxiel
Pays
et/ou Région
.: Rhône Alpes


# Mes goûts

Musique .: Vraiment de tout. Visual Kei, K-pop, J-pop, classique, metal...
Passions .: Le Forum que je co-administre, le fansub, la musique, les dramas et les films d'une façon générale.
Manganimes.: Mangas... HYD, Hanazakarino Kimitachi e, X, RG Veda... Pour les animés... X, Vision d'Escaflowne, Evangelion...
Dramas .: Très nombreux mais plutôt jap/coréens car j'ai un peu de mal à supporter les voix des actrices taïwanaises ^^' HYD, BOF, Dal Ja's spring, Still marry me, Personal taste, Cinderella sister, Iljimae, HGD, Hero, Hanakimi (l'un des seuls TWDramas que je supporte avec Autumn Concerto), Hanakimi version jap, KCE, The quizz show golden S2, Buzzer Beat...


# Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: Plutôt fansub. Je fais partie d'une team de fansub depuis quasiment 2 ans, principalement en tant que checkeuse.
Comment avez-vous connu le forum ?.: En remontant la piste de Love Beyond Frontier sur Shin-bi ^^

Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

[INTRO] Bonjour tout le monde ^^ Vide
MessageSujet: Re: [INTRO] Bonjour tout le monde ^^   [INTRO] Bonjour tout le monde ^^ 16-clo10Mer 14 Avr - 15:33

Bienvenue ~ =D

Quelle est ta chanson du moment ?
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Hina Ichigo
Break down

Age : 30
Messages : 94
Localisation : ~ Lyon
Réputation : 0

[INTRO] Bonjour tout le monde ^^ Vide
MessageSujet: Re: [INTRO] Bonjour tout le monde ^^   [INTRO] Bonjour tout le monde ^^ 16-clo10Mer 14 Avr - 16:57

Rhône Alpes ? :3
Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://failed-cherry.blogspot.com


« Petit NEW »

Alxiel
Petit NEW

Messages : 4
Réputation : 0

[INTRO] Bonjour tout le monde ^^ Vide
MessageSujet: Re: [INTRO] Bonjour tout le monde ^^   [INTRO] Bonjour tout le monde ^^ 16-clo10Jeu 15 Avr - 7:55

Ma chanson du moment ? Je dirai "Lupin" des KARA qui est, pour moi, l'un des meilleurs comebacks de l'année pour l'instant ^^

En fait je suis lyonnaise de naissance et bressanne d'adoption XD

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »

Anonymous


[INTRO] Bonjour tout le monde ^^ Vide
MessageSujet: Re: [INTRO] Bonjour tout le monde ^^   [INTRO] Bonjour tout le monde ^^ 16-clo10Jeu 15 Avr - 8:51

Bienvenue parmis nous ^_^

Quels sont tes acteurs favoris ?
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Alxiel
Petit NEW

Messages : 4
Réputation : 0

[INTRO] Bonjour tout le monde ^^ Vide
MessageSujet: Re: [INTRO] Bonjour tout le monde ^^   [INTRO] Bonjour tout le monde ^^ 16-clo10Mer 5 Mai - 20:32

Gomen pour le retard ^^' J'ai beaucoup de travail en ce moment et peu de temps pour tout ce que j'ai à faire.

Acteurs favoris ? Pas vraiment. On va dire que ça dépend beaucoup du drama. En ce moment, c'est Lee Min Ho dans personnal taste. Chez les actrices, c'est pareil sauf qu'aucune ne m'a tapé dans l'œil récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas




[INTRO] Bonjour tout le monde ^^ Vide
MessageSujet: Re: [INTRO] Bonjour tout le monde ^^   [INTRO] Bonjour tout le monde ^^ 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRO] Bonjour tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit