.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Hello ~~ Vide
MessageSujet: Hello ~~   Hello ~~ 16-clo10Dim 16 Mai - 17:15

Hello !

Je m'appelle Marie et j'ai actuellement 12 années au compteur.
Intéressé par le Japon depuis mes 8-9 ans, cette passion ne m'a jamais quitté, au contraire !
Plus le temps passa plus je devins désireuse de découvrir de nouveaux horizons (la classe cette phrase ! xD) et c'est ainsi que la Corée, la Chine et Taïwan rejoignirent la longue liste de mes passions ! ^^

Mon premier amour est surtout le manga.
J'ai commencé avec Naruto, puis je me suis mise au shôjo avec Vampire Knight, Nana et C'était Nous. Récemment, j'ai craqué sur The Gentlemen's Alliance Cross (Tanemura Arina ! *-*), Black Butler (Ciel ! ♥️), Black Rose Alice, Doubt & bien d'autres ! ^_^

J'aime bien les animés mais la liste de ceux que j'ai vu est nettement moins longues, j'ai un peu de mal à voir mes personnages de mangas favoris en couleur et surtout en volume, je n'y peux rien, ça me trouble ! xD
J'ai vu entre autre : Death Note, Vampire Knight (Les deux saisons), Chobits, Kuroshitsuji (♥️), Umineko koro ni..., Yumeiro Patissière que je regarde en ce moment et d'autres que je n'ai plus en tête.

Passons au dramas, la plupart de ceux que j'ai vu sont japonais, mais j'en ai aussi vu un coréens, un taiwanais et je commence mon premier thailandais (Et oui, c'est Love Beyond Frontier ! xD).
Hana Yori Dango 1 & 2 & le film, Atention Please !, Capital Scandal, My Girl, Mendol, Ohitorisama, Majisuka Gakuen, Devil beside you & je ne compte pas m'arrêter là ! ~~

Passons au sujet qui me tiens le plus à coeur : La Musique !
Côté Jap : AnCafe, Versailles, VAMPS, BECCA, Stereo Pony, heidi., CAMVAS, BLiSTAR, Alüto, Anna Tsuchiya, OLIVIA, Kana Nishino, BENI, moumoon, AKB48, Jasmine, Plastic Tree, Zebra Queen, Girl Next Door, Arashi, Aya Hirano, Buono!, HANGRY&ANGRY, Perfume, etc...
Côté Korea : 2NISE, 4minute, FT Island, NIA, C.N Blue, Seeya, Davichi, Black Pearl, SoyaNSon, Club Soul, f(x), Gummy etc...
Côté China : BY2, Rainie Yang Y2J etc...
US, UK, France : Je vous invite à vous référencer à mon compte Deezer ici

Et voilà, je crois que c'est tout.
Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Hello ~~ Vide
MessageSujet: Re: Hello ~~   Hello ~~ 16-clo10Dim 16 Mai - 19:14

Bienvenue ~ =D

Quelles sont tes chansons du moment ?
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Hina Ichigo
Break down

Age : 30
Messages : 94
Localisation : ~ Lyon
Réputation : 0

Hello ~~ Vide
MessageSujet: Re: Hello ~~   Hello ~~ 16-clo10Dim 16 Mai - 20:02

Doubt *o* Qu'est-ce qu'il gère ce manga Smile Black rose Alice, juste parce que c'est du Mizushiro ♥️
Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://failed-cherry.blogspot.com


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Hello ~~ Vide
MessageSujet: Re: Hello ~~   Hello ~~ 16-clo10Lun 17 Mai - 16:39

Minrin --> Euh... plutôt Stereo Pony - Over drive, Ranie Yang - Yu ai & SoyaNSun - Good Smile ! ^^

Hina Ichigo --> Oui, ce manga est génial ! Juste triste de voir le dénouement de plus en plus près ! ='( Pour Black Rose Alice, c'est le premier que je lisais de cette mangaka, mais vu que j'ai aimé, j'ai commencé Heartbroken Chocolatier ! En verra la suite après par contre ! x)

Ah et merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« Break down »

Yamapie
Break down

Age : 31
Messages : 128
Localisation : NANTES
Réputation : 0

Hello ~~ Vide
MessageSujet: Re: Hello ~~   Hello ~~ 16-clo10Lun 17 Mai - 18:21

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/index




Hello ~~ Vide
MessageSujet: Re: Hello ~~   Hello ~~ 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation :: Staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation