.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salut , une nouvelle de plus ici ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« PONY PONY »

Michiyo ♥
PONY PONY

Age : 30
Messages : 41
Localisation : France dans la vraie vie / seoul et tokyo dans le coeur
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Jeu 24 Juin - 11:47

Welcome tout le monde ! Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Icon_biggrin

# Fiche d'identité

Surnoms .: Mon pseudo est Michiyo ♥️
Âge .: 17ans
Pays et/ou Région .: France dans la vraie vie , seoul(corée du sud) et tokyo(japon) dans le coeur


# Vos goûts

Musique .: J'écoute un peu de rock et pop américain. Peu de chansons françaises. Le 3/4 de mon mp3 est rempli d'ost de dramas ou films asiatiques et de j-pop (comme boa) et surtout de k-pop !! Very Happy Mon groupe préféré sont les SS501 (avec le leader Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 335915 ). sinon j'écoute :Suju
alias Super Junior *-* / 4minutes /F.T.Island/ f(x) / 2NE1/ 2AM /
T-ara/ owl city/ big bang/ g-dragon/ Beast/ /after school/
arashi/ girls' generation(S.N.S.D.) /S.H.E/ TOP/ Se7en/ ANJELL/ Wonder
Girls/CNBLUE/ KARA/ gummy/2PM/ Brown eyed girls/3OH!3/ MBLAQ/
ZE:A/NELL/SHINee/ U-kiss ....... bref pleins dautres Very Happy
en ce moment j'ai un coup de cœur pour les infinite !
Passions
.: Lecture (romans , mangas, magazines) , musique , cinéma asiatique (dramas et films asiatiques) .
Manganimes.:Alors je vais commencé par les animés parce que ça prendra moins de temps : j'ai vu gakuen alice saison 1 , da!da!da! , special A , it started with a kiss , ... En fait ce sont des mangas qui m'ont donné envie de les voir . Mais bon je suis plus dramas Smile
Mes mangas favoris sont vampire knight Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 452856 , gakuen alice , the gentleman's alliance , parfait-tic , special A , switch girl , fruits basket , naruto , (dragon ball z est mon 1er , c'est culte Smile ) , skip beat , parmi eux , ... et bien d'autres!
Dramas .:oula alors les dramas et moi c'est une grande histoire d'amour Very Happy Ça fait plusieurs années déjà que j'en suis folle , mes préférés sont : goong , it started with a kiss, hong gil dong , tree of heaven , koizora , prosecutor princess , cinderella's sister , hana yori dango (vers. japonaise , coréenne et chinoise) .J'en ai vu pleins d'autres mais là ce sont mes préférés Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 632594 En ce moment , je suis folle de coffee house , bad guy , summer's desire , calling for love , yankee to megane-chan , god of study ,autumn's concerto , smile you, hello god , shokojo seira.
Mes films asiatiques préférés sont koizora , sad movie , hearty paws , a millionnaire's first love (et oui beucoup de choses tristes et romantiques Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 956187 ), geisha , sophie's revenge , kamikaze girls , battle royale , death note , my tutor friend , L for love L for lies , butterfly lovers.....


# Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: Fansub ! d'ailleurs je traduis dans une team , le drama hello god qui est fantastique d'ailleurs . (je fais de la pub en même temps Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 725536 ) . Et je pense peut-être aider viikii l'année prochaine (ils en ont besoin ! ) Smile Je lis des mangas mais je vois pas vraiment de scans en fait.
Comment
avez-vous connu le forum ?
.:Alors moi je suis déjà sur un autre forum donc je pense que ça ira ici Smile j'ai découvert ce forum quand je cherchais la suite des épisodes de god of study (j'en suis accro xD) , et là j'ai vu que vous les prenez en softsub. Vous pouvez pas savoir comme je suis contente parce que sur viikii il n'y a plus (que 2 épisodes) , je profite donc pour remercier la team electric blackness qui l'a pris en charge ! merci merci merci , vous êtes des anges !Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 452856 Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 725536 je vous souhaite d'ailleurs bonne continuation et j'espère que vous pourrez traduire tout les épisodes Smile fighting ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Jeu 24 Juin - 14:16

Bienvenue ~ =D
Revenir en haut Aller en bas


« PONY PONY »

Michiyo ♥
PONY PONY

Age : 30
Messages : 41
Localisation : France dans la vraie vie / seoul et tokyo dans le coeur
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Jeu 24 Juin - 14:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Hina Ichigo
Break down

Age : 30
Messages : 94
Localisation : ~ Lyon
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Jeu 24 Juin - 19:53

Oulala XD
bienvenue fan de Suju ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://failed-cherry.blogspot.com


« PONY PONY »

Michiyo ♥
PONY PONY

Age : 30
Messages : 41
Localisation : France dans la vraie vie / seoul et tokyo dans le coeur
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Jeu 24 Juin - 22:09

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Yamapie
Break down

Age : 31
Messages : 128
Localisation : NANTES
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Ven 25 Juin - 9:37

Bienvenue parmi nous

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/index


« PONY PONY »

Michiyo ♥
PONY PONY

Age : 30
Messages : 41
Localisation : France dans la vraie vie / seoul et tokyo dans le coeur
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Ven 25 Juin - 16:20

merci de laccueil Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 26
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Sam 26 Juin - 16:33

    Bienvenue ~♥
    Belle présentation ^^ Tu t'es défoulée là x)
    Jvois que t'apprécie nos smileys =D
Revenir en haut Aller en bas


« PONY PONY »

Michiyo ♥
PONY PONY

Age : 30
Messages : 41
Localisation : France dans la vraie vie / seoul et tokyo dans le coeur
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Lun 28 Juin - 14:51

oui jaime ^^

bah nn cest pcke ya pleins de trucs que jaime et jai une manie decrire un roman xD dc voila le resultat Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Icon_smile

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

Chully
Je suis indispensable !

Messages : 87
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Lun 28 Juin - 19:38

    Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas


« PONY PONY »

Michiyo ♥
PONY PONY

Age : 30
Messages : 41
Localisation : France dans la vraie vie / seoul et tokyo dans le coeur
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Mar 29 Juin - 20:08

thanks youuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Tsuki'Z
Petit NEW

Messages : 10
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Ven 2 Juil - 19:40

Bienvenue =)

Citation :
j'ai découvert ce forum quand je cherchais la suite des épisodes de god
of study
Comme moi ^^ cette purée de DP a fait en sorte de supprimer tous les liens sur vikii et sur les autres sites ='(
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Sam 3 Juil - 12:55

Bienvenue ^^
Vraiment désolée pour GoS on enchaîne les problèmes avec cette série !
Hana a encore eu un soucis d'ordi, ce qui fait qu'elle doit recommencer la trad --', donc au final on est encore en retard T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« PONY PONY »

Michiyo ♥
PONY PONY

Age : 30
Messages : 41
Localisation : France dans la vraie vie / seoul et tokyo dans le coeur
Réputation : 0

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10Mer 7 Juil - 12:20

ah DP cest vraiment trop chiant --'

bah cest pas de votre faute pr la traduction ^^
deja que vous nous le traduisez , alors on va pas se plaindre non plus Smile
bon courage pr la trad , fighting ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ Vide
MessageSujet: Re: Salut , une nouvelle de plus ici ^0^   Salut , une nouvelle de plus ici ^0^ 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut , une nouvelle de plus ici ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit