.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Puisqu'une présentation s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

Tsuki'Z
Petit NEW

Messages : 10
Réputation : 0

Puisqu'une présentation s'impose Vide
MessageSujet: Puisqu'une présentation s'impose   Puisqu'une présentation s'impose 16-clo10Mar 29 Juin - 12:29

Hii ! Jfais le mouton, je copie le formulaire ^^

#
Fiche d'identité


Prénom (facultatif) .: Tsuki'Z
Surnoms
.: Tsuki'Z ^^
Âge .: 17 ans et ... 7 mois si mes calculs sont bons
Pays et/ou Région .: Région Centre, dans une ville paumée >.>


#
Vos goûts


Musique .: Euh... J'écoute de tout mais vraiment de tout ^^
Passions
.: Le chocolat, la culture en générale (asiatique ou française d'ailleurs), et les cochons Puisqu'une présentation s'impose Icon_porc *ouais j'suis trop fan des cochons xD*
Manganimes .: Pour ne citer que mes préférés... Vampire Knight, Fruit Basket, Bleach (j'ai arrêté par manque de temps), monogatari sauinkoku, Peach Girl, Bokura Ga Ita, Skip Beat, Nana, Paradise Kiss etc... pour les shojo
Dans la cat. autre que Shojo : Bleach, Naruto (^^"), Blood+, D. Gray Man, Tenjou Tenge etc... j'ai pas vu de nouveaux parce que en ce moment j'suis plutôt mode "romance, comédie"
Dramas .: Mes préférés :
En J-drama : Hana Yori Dango (S1, S2, le film) et sa version k Boys Before Flowers, Atashinchi no Danshi, Bloody Monday, My Boss My Hero
K-drama : You're beautiful, Full House, My Girl, Goong, Prince Coffee, The Snow Queen, wonderful life
T-drama : It started with a kiss, Devil beside you,
Et bien d'autres encore ^^


#
Forum


Plutôt fansub ou scantrad ? .: J'aime bien les deux =X
Comment
avez-vous connu le forum ?
.: En cherchant le drama God Of Study. Tous les épisodes sont sortis et les trad aussi mais DP les a fait supprimer du coup je surfe depuis 2h environ sur google pour chercher des liens et je suis tombée sur ce forum.

Bon, je me souhaite la bienvenuePuisqu'une présentation s'impose Icon_rr
document.getElementById('hanbok').innerHTML=document.getElementById('hanbok').innerHTML.replace(/_________________/,'Puisqu'une présentation s'impose Min%20Jung-6353273sign');document.getElementById('hanbok').id='';
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Puisqu'une présentation s'impose Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose   Puisqu'une présentation s'impose 16-clo10Mar 29 Juin - 12:54

Bienvenue ~ =D
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Tsuki'Z
Petit NEW

Messages : 10
Réputation : 0

Puisqu'une présentation s'impose Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose   Puisqu'une présentation s'impose 16-clo10Mar 29 Juin - 13:04

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

Chully
Je suis indispensable !

Messages : 87
Réputation : 0

Puisqu'une présentation s'impose Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose   Puisqu'une présentation s'impose 16-clo10Mar 29 Juin - 13:51

    Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Tsuki'Z
Petit NEW

Messages : 10
Réputation : 0

Puisqu'une présentation s'impose Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose   Puisqu'une présentation s'impose 16-clo10Ven 2 Juil - 19:42

Merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Puisqu'une présentation s'impose Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose   Puisqu'une présentation s'impose 16-clo10Sam 3 Juil - 12:57

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Puisqu'une présentation s'impose Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose   Puisqu'une présentation s'impose 16-clo10Dim 4 Juil - 13:08

Bienvenue ^^
J'aime tes goûts en mangas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/




Puisqu'une présentation s'impose Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose   Puisqu'une présentation s'impose 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'une présentation s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com