.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et encore une nouvelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Break down »

clémence
Break down

Messages : 82
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Dim 4 Juil - 10:50

[u]# Fiche d'identité

Prénom (facultatif) .: le même que mon pseudo , je sais c'est pas très original mais sur le coup j'avais pas d'idée... Et encore une nouvelle!!! 745553 et maintenant je peux plus le changer!!!
Âge .: 20 ans
Pays et/ou Région .: lyon


# Vos goûts

Musique .:un peu de tout mais je bannis le rap US et j'ai quelque difficultés avec la variété française. en ce moment je suis très Kpop alors si vous avez des groupes à me proposer y a pas de souci! lol!

Passions .:ecouter la zik , lire , dramas , les petite ballades (hors ville),...

Manganimes .:j'en ai vu et lu pas mal
Dramas .:j'étais vraiment à fond sur les dramas japonais (life, buzzer beat, atashinchi no danshi , hanazakiri no kimitachi e, nobuta wo produce...) et puis recement je me suis mis au drama coréen ( boys over flowers , you're beautiful, cindrella sister's,...)
# Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: les 2
Comment avez-vous connu le forum ?.: en cherchant les episodes de god of study, lol! mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas là que pour ça!

si vous avez d'autres questions à me poser j'y reponderais avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Dim 4 Juil - 11:38

Bienvenue ~ =D

Quelles sont tes chansons du moment ?

En K-pop, si tu veux je te fais une liste de tous ce que j'écoute peut-être qu'il y en a que tu ne connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Dim 4 Juil - 13:05

Bienvenue ici ! ^^
Je te conseille le groupe FT Island mais 'tention, don't touch à mon p'tit HongKi sinon je mords ! è_é
Désolé si je t'ai fait peur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« Break down »

clémence
Break down

Messages : 82
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 19:29

Hey merci pour les petit commentaires!
je veux bien voir ta petite liste... en fait je suis passé par plein de groupe différent mais il y a que quelque musique sur lesquelles j'ai vraiment accroché:
bluetory CNblue
Barae et bing bing bing , les autre titres c'est du coréen je saurais pas te les traduire lol!des ft island ( eh oui je suis aussi fan mais t'inquiete je te piquerais pas lee hong ki, lol!)
pas mal des dbsk , SS501(j'adore leurs album) , et j'aime bien les zik des b2st.
Quelques unes des super junior (surtout le new album) et un peu des big bang (haru haru , gara gara go, tell me good bye, mais je connais pas trop encore)

Je sais ça fait déjà pas mal pour un début mais j'ai besoin de nouveauté!!
Pour miharu j'aimerais bien que tu me dises tes chansons préférés de ft island , si tu veux bien sur??
merci!
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 19:50

Ok, pas de soucis ! (:
Alors, attention la liste est longue, voilà -->
I Hope, Missing You, Girls don't know, Heaven, Love Sick et d'autres que j'ai plus en tête.
Après, si tu veux les entendre en japonais, y'a -->
Soyogi, Rainning, I Believe Myself, Flower Rock.

Donc, en album, je te conseille -->
CROSS & CHANGE, Jump Up, Cheerful Sensibility et Cheerful Sensibility Part2.

Voili Voulou ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 19:59

Alors ma petite liste xD

Donc y'en a déjà que tu connais (bah en fait tous ce que tu connais), Après y'a Mblaq, infinite, code v, 2PM, 2AM, Dae Guk Nam Ah, SHINee, G-Dragon, Tae Yang (Big Bang solo), F.cuz, Jin Tae Hwa, T-Max .. (j'en oublie certainemant xD)
Chez les filles il y a : 2NE1, After School, f(x), SNSD, T-ara, Kara, 4minute .. (je connais pas trop je préfère les Boys band xD)

Et voilà, tu n'a plus qu'à découvrir xD
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

clémence
Break down

Messages : 82
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 20:04

ah ok merci j'avais vu qu'ils avaient fait des chansons en japonais j'avais peur que ça ne marche pas mais si tu me le conseilles alors je te suis.
cross and change je l'ai déjà mais les autres je les ai pas encore écouter. Je vais écouter tout ça de suite! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

clémence
Break down

Messages : 82
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 20:13

encore mwa pour minrin.
je suis d'accord avec toi je préfère les boys band, c'est plus agréable à regarder...lol!!
4minutes ouais je connais grâce au b2st mais pour les autres groupe j'accroche pas vraiment bref...
on n'écoute à peu près les même choses mais je ne connaissais pas infinite, F.cuz et Jin Tae Hwa. si il te reviens des choses je suis là!!
une petite question si tu as écouter l'album de g-dragon il est bien, lui en solo? j' hésitais à le prendre...
voilà merci beaucoup je te fais réfléchir , dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 20:19

Si il est bien ? Mais G-Dragon en solo c'est parfait !! En même temps, j'aime beaucoup son rap donc si toi aussi tu aimes du devrai aimé son album =)

Je te le conseille en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 20:22

J'espère que ça te plaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« Break down »

clémence
Break down

Messages : 82
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 20:26

ouais j'aime bien sa voix dans big bang, son rap aussi . je te fais confiance alors.
pour miharu de suite était un bien grand mot... j'ai pas encore eu le temps mais je suis en train , c'est vrai en japonais ça choc pas trop, je t'en dirais plus un autre jour lol!
en tout cas merci à tous les 2 vous avez été d'une grande aide!!
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Lun 5 Juil - 20:31

Pas de soucis, prends ton temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 27
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Mar 6 Juil - 10:34

Bienvenue ~♥️

    GD, c'est le bien *.*
    Bon je crois qu'on t'as assez chargé pour l'instant donc je vais pas te sortir ma giga-méga-grande liste. Mais tu pourras me la demander, si tu veux ^^
    Si tu veux des conseils aussi pour les K-Dramas (ou autres..) je suis à ta disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Mar 6 Juil - 12:30

Ice Doll a écrit:
GD, c'est le bien *.*
Ouais c'est exactement ça. Y'a pas d'autre mots pour définir xD
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

clémence
Break down

Messages : 82
Réputation : 0

Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10Sam 10 Juil - 19:56

ft island en japonais c'est super(du moins ceux que tu m'as recommandée) , obligée de les avoir!! mais pour Cheerful Sensibility c'est juste agréable à écouter , j'ai pas encore écouter la part2 et pour jump up j'en avais certaine , j'aime bien ce mini album!!! (satisfaite)
c'est vrai vous aviez raison pour Gdragon c'est pas mal, bon c'est vrai y a certaine musique que j'apprécie pas vraiment (trop rap) mais la plupart sont super, satisfaite!!!!!
ice doll merci pour ton petit com , je veux bien des conseils pour les kdrama parce que à part ceux que j'ai écrit je n'en ai pas vu d'autre et la plupart sont licenciés.... donc si t'en connais certains que je peux voir sur internet , je veux bien. Et pour ta "giga-méga-grande liste" je suis curieuse de la voir si ça ne te dérange pas?!
Revenir en haut Aller en bas




Et encore une nouvelle!!! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!!!   Et encore une nouvelle!!! 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une nouvelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit