.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Annyeong hasseyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

Kim Min Yung
Petit NEW

Age : 33
Messages : 2
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Réputation : 0

Annyeong hasseyo! Vide
MessageSujet: Annyeong hasseyo!   Annyeong hasseyo! 16-clo10Sam 20 Aoû - 14:00

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Min Yung, ou Lily IRL. J'aurais vingt et un an au mois de septembre et je prépare un BTS audiovisuel option gestion de production. Actuellement je suis très occupée par la pré-production de ma première web-série que j'espère vous aurez l'occasion de voir un jour. Très inspirée par les web-séries telles que Le Visiteur du Futur, Noob ou la Flanders Company ou des séries telles que Kaamelott, elle est destinée à devenir une série comique et j'espère sincèrement qu'elle verra le jour. Mon rêve : réaliser des period drama et autres séries et mini-séries en Angleterre pour des grandes chaînes telles que la BBC ou ITV. Je pars m'installer à Londre/Brighton dès que j'ai mon BTS en poche. J'aime particulièrement le cinéma et les séries télévisées (les séries britanniques et asiatiques principalement) comme vous devez vous en douter, mais aussi la lecture, la musique (rock, pop, folk, country, musique irlandaise/celtique et musiques de bandes originales principalement) et les arts martiaux. Depuis de nombreuses années je m'intéresse à la culture asiatique, ça a commencé avec la pratique des arts martiaux toute petite, puis je me suis mise à regarder au lycée des dramas japonais ou coréens, et j'ai continué depuis. J'apprécie également beaucoup le japonais et le coréen en tant que langue et j'ai l'impression que certains mots et expressions commencent à rentrer dans ma tête à force d'en visionner. En plus d'être derrière la caméra, j'aime aussi le théâtre et je suis passionnée par l'écriture (j'ai toujours un petit carnet sur moi).

Spoiler:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A bientôt sur le forum !!


Dernière édition par Kim Min Yung le Dim 21 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-fansub.forumactif.org/


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 31
Messages : 377
Réputation : 1

Annyeong hasseyo! Vide
MessageSujet: Re: Annyeong hasseyo!   Annyeong hasseyo! 16-clo10Dim 21 Aoû - 9:52

Bonjour et bienvenue parmi nous =D

Wouah ça c'est de la liste de choses que tu aimes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« Petit NEW »

Kim Min Yung
Petit NEW

Age : 33
Messages : 2
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Réputation : 0

Annyeong hasseyo! Vide
MessageSujet: Re: Annyeong hasseyo!   Annyeong hasseyo! 16-clo10Dim 21 Aoû - 16:42

Oui, je suis allée pas mal dans le détail, c'est vrai... Annyeong hasseyo! 725536
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-fansub.forumactif.org/




Annyeong hasseyo! Vide
MessageSujet: Re: Annyeong hasseyo!   Annyeong hasseyo! 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong hasseyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit