.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle dans le forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

kiyumi13
Petit NEW

Age : 30
Messages : 10
Réputation : 0

Nouvelle dans le forum ^^ Vide
MessageSujet: Nouvelle dans le forum ^^   Nouvelle dans le forum ^^ 16-clo10Mer 31 Aoû - 14:26

[u]# Fiche d'identité
Je ne sais pas trop comment présenter alors je vais faire dans le commun =)
Prénom (facultatif) .: Je m'appelle Sylvie, mais dans ce forum mon pseudo est kiyumi13 en référence aux noms de mes hamsters Kiyu et Mimi et à mon chiffre préféré et redouté 13 Nouvelle dans le forum ^^ 18516
Surnoms .:
Âge .:j'ai 18 ans depuis pas longtemps alors je commence toute juste à goûter à mon indépendance et malheureusement aux responsabilités qui vont avec!
Pays et/ou Région .:


# Vos goûts

Musique .:J'adore la musique, c'est une mes passions. Je joue d'ailleurs du piano et du violoncelle.
Et j'ai eu une révélation en écoutant Fiction et fact des beast, j'apprendrais à jouer de la harpe un jour >.<
Et j'adore la musique kpop, ma préférée! Nouvelle dans le forum ^^ 335915 Mes groupes et chanteurs favoris sont les dbsk (dont mon idol préférée U-know Yunho), les beast, ukiss, g.na, miss a , 2ne1, Big bang, seven, mblaq, Ze:A, block b, teen top, SS5O1, super junior, shinee, 4minute, JQT, co-ed etc je pourrais continuer longtmps comme ça, donc que je m'arrête là =)
Passions .:Mes passions sont les animaux, j'ai deux hamsters trop chous;Kiyu et Mimi; la musique comme je l'ai déjà dit, les mangas, les dramas, les films d'horreurs et les films drôles, le chocolat Nouvelle dans le forum ^^ 836603 , et le badminton.
Désolée pour la longue liste ^^"
Manganimes .: Kaichou wa maid sama, nadeishiko shichi henge, paradise kiss, lovely complex, GTO, initial D, detective conan, special A class, chobits, itazura na kiss etc
Dramas .:My girl, stairway to heaven, delightful girl Chunyan, time between dog and wolf, Goong, my lovely Kim Sam Soon, hana yori dango, playful kiss, personal taste, you're beautiful, full house, boys over flowers, smile you, baby-faced beauty, paradise ranch, hanazakari no kimitachi e, mary me mary etc


# Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: Je suis aussi fansub que scantrad puisque j'adore autant les mangas que les dramas, les fims et les clips de musique.
Comment avez-vous connu le forum ?.: En cherchant qui prendrait en charge le film paradise kiss pour pouvoir aider à le traduire ou le checker. Nouvelle dans le forum ^^ 452856

Faites-vous partie d'une team de fansub ?.: Oui, je fais partie de la team Chingudrama fansub où je suis traductrice et ai traduit paradise ranch et baby-faced beauty que je continue à traduire =) J'aimerais aussi faire partie de cette team en tant que traductrice/checkeuse. =D
Revenir en haut Aller en bas


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 31
Messages : 377
Réputation : 1

Nouvelle dans le forum ^^ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le forum ^^   Nouvelle dans le forum ^^ 16-clo10Jeu 1 Sep - 17:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour faire partie de la team il faudra que tu postules dans le topic 'Recrutement' ...

Ahh j'ai une peur des hamster : ça me fait trop flipper même si j'ai jamais compris pour quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« Petit NEW »

kiyumi13
Petit NEW

Age : 30
Messages : 10
Réputation : 0

Nouvelle dans le forum ^^ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le forum ^^   Nouvelle dans le forum ^^ 16-clo10Jeu 1 Sep - 20:30

Merci!!! Pour faire partie de la team, j'ai déjà rempli les tests, et je les ai renvoyé à l'adresse de la fansub, mais je sais pas si c'est suffisant...
Et c'est marrant que tu aies peur des hamsters, ils sont tellement mignons!!! Nouvelle dans le forum ^^ 335915
Il faudra que je te montre des photos des miens, ils sont nommés hamsters sations ou nounours, parce qu'ils ressemblent à des peluches tellement ils ont des poils longs et doux =)
Et en plus ils sont innofensifs, ils ne mordent pas! Nouvelle dans le forum ^^ 452856
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Elfy
Break down

Messages : 73
Réputation : 1

Nouvelle dans le forum ^^ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le forum ^^   Nouvelle dans le forum ^^ 16-clo10Sam 3 Sep - 17:52

Bienvenue !!!

Même si je n'ai pas d'hamster, je trouve que c'est mignon aussi. Et puis tant qu'ils ne mordent pas xD

En tout cas j'espère que tu te plaira sur le fo et que tu es réussi ton test pour rentrer dans la team ^_^

@ ++

Revenir en haut Aller en bas


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 31
Messages : 377
Réputation : 1

Nouvelle dans le forum ^^ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le forum ^^   Nouvelle dans le forum ^^ 16-clo10Sam 3 Sep - 21:13

ARf j'oserai même pas toucher un hamster pour voir si c'est doux ou pas xD

Je crois que l'admin est en vacances en ce moment alors si tu n'a pas de réponse ne t'inquiète pas ^^
(sinon moi aussi je recrute Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« Petit NEW »

KuroShaaly
Petit NEW

Age : 39
Messages : 10
Localisation : belgique
Réputation : 0

Nouvelle dans le forum ^^ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le forum ^^   Nouvelle dans le forum ^^ 16-clo10Dim 4 Sep - 14:54

Hello,
Je confirme que les hamsters,c'est mignon tout plein. J'ai grandit avec mes voisines qui en avaient pleins, en général, c'est vrai que c'est assez innofensif.
Revenir en haut Aller en bas




Nouvelle dans le forum ^^ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le forum ^^   Nouvelle dans le forum ^^ 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans le forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit