.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hi everybody ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

Hinatalove34
Petit NEW

Age : 30
Messages : 7
Localisation : France
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Sam 7 Jan - 10:42

[u]# Fiche d'identité

Prénom (facultatif) .:
Surnoms .:
Âge .:
Pays et/ou Région .:
Je vie en France en Saône et Loire ^^


# Vos goûts

Musique .:J'écoute de tout,vraiment de tout ! J'aime la Kpop et le visual kei mais en ce moment je suis a fond sur Cocorosie et Timber timbre ^^
Passions .: les mangas et les dramas (asiatiques, us, etc...) =D Sinon j'aime aussi collectionner les stylos ,oui depuis toutes petite j'aime les stylos xD
Manganimes .: Oh alors je lis des mangas depuis 3ans maintenant (oui je sais ça ne fait pas très longtemps =/ ), le tout premier que j'ai lu est Vampire Knigh (après celui là j'était a fond pour en découvrir d'autre ^^) Je croit que le premier manga que j'ai acheter était "The Gentleman's alliance cross" mais je ne suis pas sur, mais mes 2 mangas préférer sont "Naruto" et "Switch Girl" et mes gros coup de coeur sont "L’académie Alice" et "Skip Beat" =D
Dramas .: J'ai commencé a regarder des dramas il n’y a que 2 ans (et oui je suis à la bourre moi u_u ), le tout premier était "Megan chan to Yankee kun" j'ai tellement aimé que je me suis regardée plein de drama a la suite (mes premières nuit blanche ^^ ) et voila =) Ah oui j'adore regarder des films, c'est presque une passion xD mon film préférer est "Le Parrain" et le deuxième "Sunny" puis à la 3ème place il y en a tellement mdr


# Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: je suis plus fansub, je déteste lire des manga en scan (ce que je ne comprend toujours pas O_O )
Comment avez-vous connu le forum ?.: On m'avait dit de venir sur votre forum pour le film "Yes or No" donc je suis là xD

Faites-vous partie d'une team de fansub ?.: Euh non mais je fait partie du collectif de la Sore-Dake =)

Voilà voilà je croit que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Hinatalove34
Petit NEW

Age : 30
Messages : 7
Localisation : France
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Sam 7 Jan - 10:45

Oh excusez moi je n'ai pas vu le début mince désolé =s

Alors je m'appelle Mouna, mais on m'appelle toujours Moumoune ^^ et J'ai 17 ans (dans 3 mois j'ai 18 ans ==' )

Voilà mdr maintenant j'ai tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 27
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Dim 8 Jan - 17:10

    Oh ! Une collectif Sore-Dake ! Bienvenue ^^
    Switch Girl, ma bible xD
    Sunny, le k-film de 2011, la bombe nucléaire de l'année ? *O* ♥️

    Sinon, pas mal la passion pour les stylos (mon frère c'est stylo plume xD)
    J'espère que le film Yes or No te plaira, et que tu pourras trouver ton plaisir parmi nos autres projets. Et si jamais tu as un problème, n'hésite pas. Voilà~ Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Hinatalove34
Petit NEW

Age : 30
Messages : 7
Localisation : France
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Dim 8 Jan - 20:12

Oh merci pour l’accueil ! *.*
Oui Switch Girl est la bible de toutes les filles, une merveille ce manga ! n'est ce pas ? Wink
Oui LA BOMBE de l'année 2011 ce film !! j'ai tellement aimée !!!
Et oui Yes or No j'ai trop aimé quoi ! j'ai hâte de regarder yes or no 2 héhé
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Kita
Petit NEW

Age : 33
Messages : 7
Localisation : Québec/Sarthe
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Lun 9 Jan - 4:55

*va se mettre à Switch Girl pour mieux comprendre les femmes*
Finalement, vu le synopsis du manga je pense que ça aura l'effet inverse... ("WTF" XD)

Je te souhaite la bienvenue même si je suis nouveau aussi. (:
Une fille qui aime Naruto, bien bien...Vive Gaara et Itachi. =D
Et Megan chan to Yankee kun m'intéresserait pas mal en drama, vu que je vais me faire le manga qui à l'air vraiment drôle. C'est pas trop axé drama "pour filles" ? :p
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Hinatalove34
Petit NEW

Age : 30
Messages : 7
Localisation : France
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Lun 9 Jan - 12:21

Mdr ! Je dirais plutôt vive Naruto et Killer Bee (mais j'aime bien aussi Gaara et Itachi xD )
Euh oui je te déconseille de le lire (en parlant de Switch Girl), tu seras surement "traumatisé" ^^
Oh le manga "Drôle de racaille" j'ai trop envie de le lire, et non ce n'est pas un drama que pour les filles tkt Wink
Et je te souhaite aussi la bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

Chully
Je suis indispensable !

Messages : 87
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Lun 9 Jan - 17:21

Dites pas n'importe quoi c'est Konan et Samui les meilleures ! /meurs.
Bienvenue parmi nous ! Même si on est pas très actifs côté sortie, on bosse, on bosse !

J'ai vu que tu étais du collectif Sore Dake, je suis vos sorties avec soin ! Je suis comme toi, les mangas en scan c'est juste horrible ;o;

Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Hinatalove34
Petit NEW

Age : 30
Messages : 7
Localisation : France
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Lun 9 Jan - 17:32

Oui c'est vrai que c'est hyper long la traduction ! Wink
Nan pas possible! Enfin quelqu'un qui pense comme moi (pour les scans ), trop bien *.*
xD incroyable dans Naruto on a tous des perso préférer vraiment différent, c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 27
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10Mar 10 Jan - 21:28

    Kita : Après avoir lu Switch Girl, tu auras peur des femmes xD

    Pareil que vous les filles, je n'adhère pas trop aux scans.. ><
    Mais quelques fois, c'est indispensable, j'en ai marre de squatter les canapés de Leclerc (installés à cet effet xD).
    Naruto, j'ai lu, j'ai arrêté par manque de temps. J'ai vu, j'ai arrêté à cause de DBZ xD
Revenir en haut Aller en bas




Hi everybody ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hi everybody ! :)   Hi everybody ! :) 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi everybody ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com