.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 They are my noble masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

They are my noble masters Vide
MessageSujet: They are my noble masters   They are my noble masters 16-clo10Mar 15 Sep - 8:46

They are my noble masters Newsas10




Titres alternatifs : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de, Kimiaru
Genres : Comédie, Romance
Supports : 1 Série Tv et 1 manga
Histoire originale : Minato Soft
Auteur manga : Hamao Kō
Dessinateur : Sanbō Shironeko

Editeur japonais : Kadokawa Shoten
Magazine prépublication : Comp Ace (Mensuel)
Nombre de volumes au Japon : 1 (en cours)
Parution Premier Chapitre : 26 octobre 2007

Site Officiel : http://www.comptiq.com/ace/



Sypnosis

Las du comportement de leur père à leurs égards, Ren Uesugi et sa soeur ainée Mihato décident de quitter la maison familiale. Arrivés dans une nouvelle ville, ils décident de séparer afin de chercher du travail. La première journée n'est pas très productive pour Ren. Il voit alors une vidéo de Shinra Kuonji, une jeune femme chef d'orchestre ayant une renommée certaine. Il pense qu'elle est impressionnante avant de partir rejoindre sa soeur.
Celle-ci se fait accoster par un inconnu que Ren fait aussitôt fuir grâce à son regard. Le lendemain Ren et Mihato se séparent à nouveau. Ren rencontre une jeune fille qui fait une insolation et lui porte secours. Mihato les voit et suggère de ramener la jeune fille chez elle en expliquant que c'est important de s'entraider dans ce genre de situation. La jeune fille se présente comme Miyu Kuonji, son nom rappelant quelque chose à Ren.
Une fois chez Miyu, Ren se rend compte que c'est la même maison que celle où Shinra avait été prise en photo dans un magazine.

They are my noble masters Newsas11
(image by Newsasia)



Voilou, donc je met ce projet tout de suite car je suis trop presse *.*, mais il me faut l'avis des autres Boss xD. Bref, j'ai adore l'anime donc des que j'ai vu le manga, j'ai saute dessus 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

They are my noble masters Vide
MessageSujet: Re: They are my noble masters   They are my noble masters 16-clo10Dim 4 Juil - 18:42

Il a l'air génial aussi !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« Break down »

cri2stel
Break down

Age : 29
Messages : 151
Réputation : 0

They are my noble masters Vide
MessageSujet: Re: They are my noble masters   They are my noble masters 16-clo10Mar 11 Jan - 6:55

Sa a l'air super, je vais peut être bien regarder/lire !
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

sarang13
Petit NEW

Messages : 7
Localisation : Marseille
Réputation : 0

They are my noble masters Vide
MessageSujet: Mangas   They are my noble masters 16-clo10Lun 13 Fév - 18:10

Bonjour,
Je connais mal des mangas, j'ai du en voir 10 tout au plus.
Mais, je voudrais bien découvrir ce nouveau monde.
Bon courage pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas




They are my noble masters Vide
MessageSujet: Re: They are my noble masters   They are my noble masters 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

They are my noble masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Nos Projets {x} :: Scantrad :: Projets en cours :: Mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation