.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 watashi wa shidai desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Break down »

shidai
Break down

Age : 32
Messages : 59
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 14:41

Prénom .: Alizée
Surnoms .:Shidai
Âge .:18 ans
Pays
et/ou Région
.: France, de mayennes plus exactement mais ne dîtes rien je sais personne ne connait ^^


Mes
goûts

Musique .: Kpop, mes groupes favoris sont les FT.Island, SHINee, ZE:A, MBLAQ, BEAST, 2AM, 2PM, F.CUZ, C.NBLUE, Big Bnag, DBSK, Suju, D-NA, ss501, UKISS, Supernova bon ça c'est pour les boy's band. T-ARA, 4minute, f(x), Kara, Secret, 2NE1 pour les girl's band. K.will, john hoon, woo joo, Tae goon, BoA pour les artistes solos. J'aime beaucoup la Jpop bon moins que la kpop mais quand même j'adore NEWS, KAT-TUN, UVERworld, ikimonogakari, YUI, ai otsuka, WEAVER ^^
Passions .: la musique, les mangas, les dramas le monde asiatiques quoi ^^
Manganimes
.: alors là la liste est bien trop longue si je dois vous lister toute ma bibliothèque on est pas sortis de l'auberge ^^ mais bon faut quand même quand je dise un peu donc je dirais vampire knight, shinobi life, 07 ghost, kaichou wa maid sama (un anime qui vient de sortir il est super bon je le lis déja en manga mes la version anime est pas mal du tout), at laz meridian, special A, midnight secretary, meru puri, beauty, wanted, kare first love, qwaser no stigmata, B.O.D.Y, sawako, my first love, big bang venus, aromantic love story, letter bee, zombie loan, the gentlemen alliance cross, private prince, hana to akuma, black butler, captive hearts, la corda d'oro, honey X honey, gakuen alice, stray love hearts, dengeki daisy, ma petite maitresse, comme elles, kiss/hug, mei sama no shitsuji,prince eleven, legend, witch hunter, plabiy cafe, hakoniwa angel, lovey dovey, rhapsody in heaven, bloody kiss etc etc
Dramas .:iljimae, 1 litre of tears, boys over flowers, autumn's concerto, you're beautiful, a love to kill, mei chan no shitsuji, buzzer beat, goong, hana yori no dango, time between dog and wolf, dal ja's spring, hanazakari no kimitachi e ...


Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: scantrad et fansub ^^
Comment
avez-vous connu le forum ?
.: en faisant une recherche pour un drama ^^

Voila voila j'ai fait un sacrée liste je crois j'espère que c'est pas rempli de fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 15:32

Bienvenue ~ =D

Quelles est ta chanson du moment ?
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 27
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 15:35


    Bienvenue ~♥️
    Amuses-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 16:46

Whou ce sont de belles listes que tu as la xD
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Break down »

shidai
Break down

Age : 32
Messages : 59
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 17:54

merci pour l'accueille ma chanson du moment mmmh bonne question je dirais shock des BEAST j'arrive pas à me l'enlever dans la tête depuis que je les écouter quand ils l'ont sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Hina Ichigo
Break down

Age : 30
Messages : 94
Localisation : ~ Lyon
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 19:29

♥️ Everyday I shock !

Bienvenue ! :3 Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://failed-cherry.blogspot.com


« Break down »

shidai
Break down

Age : 32
Messages : 59
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 19:34

permet de continuer ^^
Every night I shock
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Yamapie
Break down

Age : 31
Messages : 128
Localisation : NANTES
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 20:02

Bienvenue parmis nous

Je suppose que ton préféré des FT c'est Min Hwan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/index


« Break down »

shidai
Break down

Age : 32
Messages : 59
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Lun 5 Avr - 20:26

et ben non mdr c'est jong hoon c'est juste que j'avais envie de mettre minhwan xd. Tu as bien fait de poser la question ^^
Merci pour l'accueille encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »

Anonymous


watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Mar 6 Avr - 6:55

Bienvenue ^_^

désolé je suis vraiment en retard :s

Huhu la Kpop continue de faire des victimes XD



Quels sont les acteurs que tu préféres ?
Quel est le pire drama/film que tu ais vu ? XD
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

shidai
Break down

Age : 32
Messages : 59
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Mar 6 Avr - 7:03

Mes acteurs préférés sont lee jun ki, min ki, lee min ho et geun seuk

Le pire drama que j'ai vu pour l'instant il n'y en a pas eu ouf ^^ mais par contre pour un film je dirai titanic (je l'ai vu une fois ca m'a suffit ^^)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »

Anonymous


watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Mar 6 Avr - 7:19

Ah Lee Min Ho j'ai trop envie de voir son nouveau drama ^^


Oui Titanic je ne l'ai pas spécialement aimée non plus :s
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Mar 6 Avr - 12:21

Vous avez pas aime Titanic O_O *choquee xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Invité »

Anonymous


watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Mar 6 Avr - 12:24

Nan puis avec ma soeur qui me force à le regarder tous les mois , ça n'arrange pas la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Kuro-Chan~
Petit NEW

Messages : 22
Réputation : 0

watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10Mar 6 Avr - 15:41

Haha Alizée tu me suis partout !! x)
Bienvenue ici~~
Fais attention, Madamequikifftoutcommemoi, je t'ai à l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas




watashi wa shidai desu Vide
MessageSujet: Re: watashi wa shidai desu   watashi wa shidai desu 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

watashi wa shidai desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit