.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je vous jure c'est tous des fous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

Channy
Petit NEW

Messages : 4
Localisation : in the middle of chaos
Réputation : 0

Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Ven 9 Avr - 19:40


    Bonsoir, je m'appelle Martine j'ai 34 ans et j'aime les enfants.
    Oh, ça mérite un 2/20, j'avoue ... Nan sérieusement, je m'appelle ... Non j'ai pas de prénom donc c'est Channy ou Caca ou ce que vous voulez, je suis polyvalente ( oh ? o_o je vois déjà les idées tordues de certains -) mais vous pouvez ! ). J'ai 16 ans, je fantasme beaucoup trop ( je me permet mais si c'est trop, je vous pris d'effacer é_è ) devant des clips de petits coréens aux corps frêles et tout *-* ( *pense très fort à TaeMin* ). Jeune mais je parle souvent toute seule, et je me tape des délires bizarres toute seule dans ma chambre, et je vous assure que je m'éclate grave o_o' ... je m'adore ♥️. Bon oké c'est assez bizarre de parler avec sa brosse à dent et son labelo mais bon... xDDDDDDD
    Je vis pas loin de l'Allemagne ( ouais youpi c'est trop beau oh ui je sens l'odeur des allemands ohhh *ero* ... /sort ) ! Ouais je vis donc à *censuré*, c'est THONS ville party ~ Malheureusement en été il n'y a pas de beaux asiatiques en short où leurs b*tes pourraient dépasser ... Triste tout ça. BREF.
    Je dois cité peut être quelque groupes préférés ? Bon j'écoute essentiellement de la K-pop, un peu de Visu' et et et oui j'avoue du rap US ! My name si Wayne I bring the RAIN ♪ ! yéyé ... /sort no ?/... MAIS aussi tu complètement opposé ... F*ck foreveeeeeeeer ♪ ! If you don't mind ( paroles trop profondes quoi ♥️... ) des Babyshambles ... Donc ça passe des : 2PM ( ouais bien sûr quoi ! ils sont bandant et tout mais voilà, ils servent pas à grand chose dans mes rêves ), U-KISS ( folle amoureuse du plus moche, SooHyun 8D Ouais oké même de la serviette là Kevin 10 kilos tout mouillé ... ), BIG BANG in youuur face !, F.Cuz o_o ( ça passe du truc super happy on truc 'attend j'te destroy ta ch**te è_é !' ), BEAST ( bah ui, SHOCK quoi leul ), MBLAQ, SHINee ( OMG depuis Hello Baby GROSSE CRISE ! Onew le peureux et surtout la serpillière bitch TAEMIN ! ma vitamine ♥️ ), SS501 ( Gods ♥️ ),... Bon vous voyez le genre de musiques que j'écoute ç_ç ... Bon y'a aussi des artistes de Pastel Music, qui font vachement de la bonne musiques *-*. Bon côté meufs, AFTER POULPES ! ♥️.♥️ les chaudasses ! Et aux chiottes les SNSD et DBSK Very Happy ! ( oh non pas taper ! quoi que ... si aller si *Q* ! XDDD ).
    Bon bah je sais pas quoi dire d'autre ... Je suis ouverte à toute proposition si jamais ... pour être amis ç_ç... et ... VOILA.
    Et et et, je sens que je vais bien m'amuser ici *-*, en plus c'est vachement beau o_o, bravoo ! ♥️ *clap clap clap with my bananas*
    Si vous avez quelconques questions sur ma mentalité, allez y t_t ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-brain.deviantart.com/


« Invité »

Anonymous


Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Sam 10 Avr - 7:23

Bienvenue ^_^


Une fan des Coréens ^^ Je t'aime déjà toi XD

Quels sont tes chansons du moment ?
Tu regardes des dramas ?
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Channy
Petit NEW

Messages : 4
Localisation : in the middle of chaos
Réputation : 0

Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Sam 10 Avr - 8:42

Oh déjà une qui m'aime bien *o* ! XDDDDDDD
Mmmh je regarde peu de drama, je puis plutôt grave films asiatiques, j'en regardes plein plein....
Maaais j'ai commencé God of Study, que j'adore ! Very Happy
mes chansons du moment ... 'Easy' des BEAST, 'BANG' des After School, 'I can't' des 4Men, 'Knockout' de Lil Wayne XD ... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-brain.deviantart.com/


« Break down »

Yamapie
Break down

Age : 31
Messages : 128
Localisation : NANTES
Réputation : 0

Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Sam 10 Avr - 8:45

Bienvenu sur le forum
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/index


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Sam 10 Avr - 10:38

Bienvenue ~ =D

Aaaaah et une K-addicts en plus *souffle* xD

Bon bah alors quels sont tes films préférés ?
Tes acteurs/actrices préférés ?
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Channy
Petit NEW

Messages : 4
Localisation : in the middle of chaos
Réputation : 0

Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Sam 10 Avr - 10:45

Merci ^^
Alors alors j'aime beaucoup Ki Woo, Woo Seong, Jae Wook ( même si je ne l'ai vu que dans Antique ... il m'a ... voilà je l'adore *_* ), Hye Su (:...
oh les films plein o_o peut être les plus récents que j'ai vu ? Changing partners, Sad Movie, Closer to Heaven, See you after school... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-brain.deviantart.com/


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Lun 12 Avr - 15:41

Enfin quelqu'un qui n'ecoute pas que la Kpop *O* (enfin presque ._.)~

Bah ecoute bienvenue \o\
J'ai pas le temps pour les questions malheureusement T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Break down »

Hina Ichigo
Break down

Age : 30
Messages : 94
Localisation : ~ Lyon
Réputation : 0

Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Mer 14 Avr - 16:59

Bonjour Martine, moi c'est Sylvain, j'ai 12 ans et j'aime bien les grandes. Un cam to cam ça te dit ?
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://failed-cherry.blogspot.com


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 26
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10Mer 14 Avr - 17:08


    Heu....
    Soit y a eu un délire et que j'ai rien suivi, soit je deviens folle ou soit un ouisititi est venu me décapiter les yeux x.x
Revenir en haut Aller en bas




Je vous jure c'est tous des fous ... Vide
MessageSujet: Re: Je vous jure c'est tous des fous ...   Je vous jure c'est tous des fous ... 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous jure c'est tous des fous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit