.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hii ~~ DiiamOnD..*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Break down »

DiiamOnD
Break down

Age : 33
Messages : 52
Réputation : 2

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Lun 20 Déc - 13:16

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif) .: Wassila
Surnoms .: Wass, Wassilou, Princesse Dubaï, Meisa ...
Âge .: 20
Pays et/ou Région .: France


# Vos goûts

Musique .:
• Jpop: Koda Kumi, ERIKA, Kuroki Meisa, Mika Nakashima, Kou Shibasaki Ayaka, AAA, Namie Amuro, Ayumi Hamasaki, Remioromen, Alice Nine, Ikimono Gakari, Maki Goto, TERIYAKI BOYZ, Yuya Matsushita, Yui Aragaki, Yamada Yuu, NEWS, Arashi, Kanjani8, TOKIO, SCANDAL, GreeeeN, Fukui Mai, GIRL NEXT DOOR, Mr Children, EXILE, Fukuda Saki, Hikaru Utada, Kobukuro, Yuzu, Manami, RIP Slyme, Rei Okamoto, WEAVER, Ya-Kyim, YUI, B'z, Daichi Miura ... ...
• Kpop: Lee Hyori, After School, SHINee, F.T. Island, An Jin Kyoung, T-Ara, BIG BANG, Super Junior, BEAST, MBLAQ, U-KISS, DaVichi, MC THE MAX, 2NE1, 4Minute, 2PM, Gummy, Infinite, Brown Eyed Girls, Narsha, Seo In Kook, BoA, f(x), Epik High, Taegoon, DNT, Jang Geun Seok, OUTSIDER, Kim Tae Woo, Miss A, Kara, DBSK, 2AM, Bi Rain, SeeYa, SNSD, SS501, The Trax, Teen Top, ZE:A, Beige ... ...
• Cpop: Raine Yang, Huang YiDa, DA MOUTH, Y2J, S.H.E, Fahrenheit, Ariel Lin, F.I.R ...
Autres: Suboi, Golf & Mike ...

Autres (à part AZN): JLO ♥, Pharrell Williams, N.E.R.D, Lupe Fiasco, Natasha Ramos, Snoop Dog, Aaliyah, 50 CENT, 2PAC ...
Beatriz Luengo, CHAMBAO, Paco de Lucia, Luis Fonsi ...
Yes-R, Ali B, Darryl, Soesie B, Brace, Sjaak ...
Nancy Ajram, Amr Diab, Myriam Fares, Elissa, Cameron Cartio, Kamran & Hooman, Arash, Blackcats, Afshin ...
Nawal & Jalal, Abdelmoula, Mimoun Rafroua, Morad Salam, Laila Chakir ...

Voilà donc j'écoute de tout, asiatique, espagnol, hollandais, arabe, iranien, bèrbère, allemand même sauf du metal du hard rock & la musique française.

Passions .: la musiqe, l'asie, le chant, voyager, les bijoux ...

Manganimes .: Le Sablier, Subaru (en même temps j'ai lu que ça lol)

Dramas .:
• Jdramas: 1 Litre of Tears, ROOKIES, Code Blue I & II, Last Friends, Sunao ni Narenakute, Liar Game, Ryusei no Kizuna, Bloody Monday ...
• Kdramas: Time Between Dog & Wolf, Cain & Abel, Iljimae, Bad Guy, Boys Over Flowers, Witch Yoo Hee ...
• Cdramas: Black & White, Devil Beside You ...

# Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: Fansub
Comment avez-vous connu le forum ?.: Grâce au site, plus précisément depuis que vous traduisez Real Clothes donc ça fait un petit moment déjà =)
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Lun 20 Déc - 14:58

Bienvenue~
Je vois qu'on a un peu les mêmes goûts musicaux ^_^

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Je suis indispensable ! »

Little_LN
Je suis indispensable !

Age : 29
Messages : 56
Localisation : Paris
Réputation : 0

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Lun 20 Déc - 16:09

Bienvenue parmi nous~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love1994.skyrock.com/


« Break down »

DiiamOnD
Break down

Age : 33
Messages : 52
Réputation : 2

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Lun 20 Déc - 16:11

Citation :
Je vois qu'on a un peu les mêmes goûts musicaux ^_^

Hehe c'est cool ça! ^_^


Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

Ice Doll
*Admin =)

Age : 27
Messages : 294
Localisation : Baka-Land \o/
Réputation : 0

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Lun 20 Déc - 22:49

    Welcome here~ ♥
    Premièrement, j'adore ton prénom (mon amie d'enfance a le même =D).
    Ensuite j'adore ta signature o.o
    Et puis c'est rare ici de voir des fans de Beatriz Luengo (ça date pour moi o.o) ou bien Nancy Ajram et côté K-pop, on a les mêmes préférences donc je pense qu'on va plutôt bien s'entendre ;D
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

DiiamOnD
Break down

Age : 33
Messages : 52
Réputation : 2

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Mar 21 Déc - 18:01

Ohhh merci beaucoup pour tes compliments ICE DOLL!

Alors pour Bea jvais pas dire que jsuis fan, je l'étais peut-être à la période UN DOS TRES même après en fait, mais je l'écoute vraiment rarement, genre une fois par an lol, quand jsuis dans ma période espagnole! Par contre Nancy oui je l'adore ♥ depuis des années!

Eh ben écoute jpense qu'on va bien s'entendre aussi!
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Ven 24 Déc - 14:27

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« Break down »

DiiamOnD
Break down

Age : 33
Messages : 52
Réputation : 2

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Ven 24 Déc - 16:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Ven 7 Jan - 15:03

Bienvenue~ =D

Sorry du retard =)
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

DiiamOnD
Break down

Age : 33
Messages : 52
Réputation : 2

Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10Sam 8 Jan - 11:29

Merci!
Mieux vaut tard que jamais hehe! =P
Revenir en haut Aller en bas




Hii ~~    DiiamOnD..* Vide
MessageSujet: Re: Hii ~~ DiiamOnD..*   Hii ~~    DiiamOnD..* 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Hii ~~ DiiamOnD..*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit