.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Présentation] Hey :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Je suis indispensable ! »

-Gray-
Je suis indispensable !

Age : 31
Messages : 3
Localisation : Paris
Réputation : 0

[Présentation] Hey :) Vide
MessageSujet: [Présentation] Hey :)   [Présentation] Hey :) 16-clo10Jeu 6 Jan - 22:23

[u]# Fiche d'identité

Prénom (facultatif) .: Amandine
Surnoms .: ___________ Ai ou bien des raccourcis de mon prénom (je laisse libre cours à votre imagination).
Âge .: 18 ans
Pays et/ou Région .: Paris, Ile-de-France / Tours, Centre


# Vos goûts

Musique .: J'écoute pas mal de pop/rock anglaise comme Paolo Nutini ou bien les Arctics Monkeys (sans oublier les Beatles & Queen évidemment). Rajoutons à cela quelques groupes Suédois, de bons gros hits américain comme on en sort tous les jours, Dir en Grey et Girugamesh pour ce qui concerne le Japon et après on peut passer à la K-pop. Catégorie dans laquelle on trouve : BEAST, 2NE1, SHINee, FT. Island, EPIK HIGH et compagnie...
Passions .: S'il y a une chose dont je sois certaine c'est que je suis passionnée de cinéma et de cinéma de tout genre. Après j'apprécie beaucoup la photographie & la peinture... Et plus jeune je rêvais de devenir écrivain. Puis finalement je me suis dit qu'il faudrait que j'attende d'avoir vécu avant d'écrire un bon livre. Et à vrai dire il est peut-être possible que je préfère les lire que de les écrire alors... pour l'instant je me consacre à mes études =)
Que dire de plus si ce n'est que j'aime comprendre comment marche les choses. Ça aussi, c'est ma grande passion ! Et je vais m'arrêter là =)
Manganimes .: Je dirais les Gundams (Seed, Destiny, 00) & One Piece =)
Dramas .: Hong Gil Dong, Spring Waltz, Hon (Soul), Fated to Love You...


# Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: Fansub.
Comment avez-vous connu le forum ?.: Par Min Jung Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Hey :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation :: Staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit