.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PONJOUR TOUT LE MONDE o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

Hogaki
Petit NEW

Age : 29
Messages : 5
Réputation : 0

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Mer 9 Mar - 18:01

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 1111084704
Ponjour tout le monde, je suis Yuuki. J'ai 16 ans, et toutes mes dents (même si elles sont moches.), et je suis une femelle attention ! Alors j'aime : la musique; principalement du rock et du métal, japonais et anglais, et j'avoue avoir une certaines passion pour le visual Kei. Ensuite, j'aime Hiroto, PON, Toto, l'écureuil, le poney, To-PON, Môôsieur le narcissique, .. Ok c'est la même personne e_e. Sinon, j'aime Alice Nine, et Karasu 8D Gakido, Golden Bomber, the GazettE, SuG (bon pour aller vite je vais dire, tous ceux de la PSC), sinon Queen, Marylin Manson, Three Days Grace, Green Day, Muse.. Et d'autres groupes encore o/ Je déteste les kikoo, fake et emolol en tout genre, et si j'en voie une ici attention je persécute ! Je suis une serieuse attaquée du grain, mais ça on s'en fout. Les loisirs, j'en ai pas spécialement, parce que je suis une vrai glandeuse e__e Mais j'aime bien beuwar w_w Mais je vais jouer de la basse OMG depuis le temps que j'en rêve Bon et pwis mon petit mot de la fin ~ Soyez prêts un deux trois !

HANWI j'aime les SAGAlipettes, s'trop HIROTOrride et ça réSHOUffe un max; et pwis j'suis TORAdine et NAOtise, mais ça osef nan ?

PWAHAHAHAHAHAHA %DDD -etjesors-.

Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

Chully
Je suis indispensable !

Messages : 87
Réputation : 0

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Mer 9 Mar - 18:49

    Ooh d'après ce que j'ai lu tu n'écoutes pas de K-Pop :'O
    Enfin, bienvenue et amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Hogaki
Petit NEW

Age : 29
Messages : 5
Réputation : 0

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Mer 9 Mar - 18:52

Ah, si j'en écoute un peu ne pleure pas ! XD J'écoutes surtout G-Dragon (j'aime pas trop ce que BB font ensemble, a part leur dernière sortie et quelques exeptions), Ft Island, SHINee, T-ara (Qri ~J'aime ton ava de Ji Yeon est super belle dessus .), Co-ed, un peu SS501, 2NE1 et CNBlue..
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

sum
Petit NEW

Age : 41
Messages : 5
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Réputation : 0

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Mer 9 Mar - 20:48

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mskissa.over-blog.fr/


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Mer 9 Mar - 23:30

Welcome !

Ooh enfin quelqu'un qui écoute du visu -_-
J'espère que tu apprécieras notre 2 karaokes d'alice nine. :p

Sinon tu aimes Phantasmagoria par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Mer 9 Mar - 23:56

Bienvenue !
FT Island & 2NE1 ? Ça va, tu es pardonnée. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« Petit NEW »

Hogaki
Petit NEW

Age : 29
Messages : 5
Réputation : 0

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Jeu 10 Mar - 6:24

Oui, le visual kei c'est le bien. C'est quoi vos karaokes? *_*
Je connais, mais j'écoutes pas tellement navrée XD

Merci, merci ~
Revenir en haut Aller en bas


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 32
Messages : 377
Réputation : 1

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Jeu 10 Mar - 9:31

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« Petit NEW »

Hogaki
Petit NEW

Age : 29
Messages : 5
Réputation : 0

PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10Jeu 10 Mar - 17:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas




PONJOUR TOUT LE MONDE o/ Vide
MessageSujet: Re: PONJOUR TOUT LE MONDE o/   PONJOUR TOUT LE MONDE o/ 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

PONJOUR TOUT LE MONDE o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit