.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

Himé
Petit NEW

Messages : 7
Réputation : 0

Une nouvelle :D  Vide
MessageSujet: Une nouvelle :D    Une nouvelle :D  16-clo10Dim 13 Mar - 6:24

Bonjour , Bonsoir :3*

On n'a demandé une présentation ? :$ Même si j'aime beaucoup ecrire , je ne suis pas douée pour ce qui est de me présenté car pour me présenté totalement il faudrais crée un dictionnaire a mon nom x)

Je vais commencé classique ^^ , Je m'apelle Cécile , Alexia , Emilie et Midori u_U oui oui mes parents on eux beaucoup de mal a choisir mon prénom ... Mon père a choisie cécile car il avais un amis aveugle et qu'il voulais lui rendre homage ( cécile veu dire aveugle ) Ma maman a choisie Alexia car elle avais une meilleure amis qui s'apeller comme sa x) , Emilie a était donné par ma soeur car elle a toujour adoré ce prénom , me demander pas pourquoi j'en sais rien ^^'
Midori par ma marraine qui a toujour aimé le mangas " Je ne suis pas un ange " et je la comprend je les lu moi aussi est j'adore le personnage midori .. Mais il ont décidé de m'apelle Aveugle donc Cécile u_U Je voulais m'apeller Alexia moi !!!! C'est le prénom que j'aime le plus au monde donc quand je suis a l'ecole je demande qu'on m'apelle Alexia au lieu de Cécile Smile . J'ai 13 ans :p mais si on enleve le 3 sa fais 1 8D Niark je suis une petite fille ^^'. Et J'habite a Paris ce qui ne me plait pas vraiment j'adore la campagne ... Et j'aurais voulu y habité Smile

Ma personnalités ? :mmm: et bien comment dire je suis very very folle dingue x) Je me fais souvent des amis car je suis folle et qu'on sennuye presque jamais avec moi x) Je suis très très surexcité , je peu vous péter un cable n'importe quand car je suis lunatique mais je suis toujour gentille avec tout le monde bien que je soie comme ça j'essaye de me controler pour garder la même image de moi " l'enfant sage " Niark Niark , J'espere que sur ce forum ya plein de fou/folle dingue car je m'integrerer très vite !! Smile

J'ai des passions comme tout le monde Smile Je ne suis pas très sportive mais j'aime le basket , la natation et la gymnastique.. Je suis amoureuse du graphisme ;D et aussi du codage , je trouve c'est deux chose si passionnante apprendre et encore apprendre j'ai photoshop cs5et gimp mais j'utilise tout le temp Photoshop c'est un peu comme mon meilleure amis ^^ . J'aime danser et chanter , faire du thèatre .. ce que je trouve passionnant quand je danse c'est que je part dans un autre monde ... et quand je chante je suis sur une plume qui me fais faire un si beau voyage .. Et le thèatre me fais changer de personnalités et j'adore faire des doubles vie dans le jeu du thèatre! Et je joue du piano ce qui est trop bien , toucher les touches qui sorte toute un son different c'est le paradis *O*

La musique !!! J'ecoute de tout de tout et encore de tout Smile J'ai des préférences pour la pop et le rock ainsi que le metal mes chanteurs ... SUPERBUS !!! Oui oui je connais ce groupe je l'aime je pourrais jamais men passer >< Girugamesh et the gazette son aussi mes groupes adoré de meta *O* Il est sont trop cute ♥️ Et puis après j'aime mes chansons a moi , oui avec mon piano j'ecris des melodie et ji ajoute mes propres paroles Smile Ce n'est pas du travaille de pro mais je me débrouille pas mal je trouve x) ( trop modeste )

Et un dernier petit mot sur ce forum , je suis tombé amoureuse de lui au premier regard et je pense que je vais resté ici pour longtemp Smile Enfin je l'espere Smile Surtout que le concept ma plus je veu apprendre !!

Au plaisiiiiir,

Gros Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Une nouvelle :D  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle :D    Une nouvelle :D  16-clo10Dim 13 Mar - 12:11

Hey bienvenue miss~

Au moins on sait tout de toi maintenant 8D
Girugamesh, good, tu vas au concert la semaine prochaine Wink ?

Pense à mettre un avatar aussi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Une nouvelle :D  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle :D    Une nouvelle :D  16-clo10Dim 13 Mar - 17:06

Bienvenue. :3
Jolie présentation. Amuse toi bien ici. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 31
Messages : 377
Réputation : 1

Une nouvelle :D  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle :D    Une nouvelle :D  16-clo10Lun 14 Mar - 19:22

Bienvenue sur le forum =D
& amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/




Une nouvelle :D  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle :D    Une nouvelle :D  16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit