.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [T] Yes or No (Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Jeu 21 Juil - 9:24

Rappel du premier message :

Yes or No


[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 -Thai-Yes-or-No-Yak-Rak-Kor-Rak-Loei,3033819-M

Titre original: Pu Chai Lulla / Yak Rak Goh Rak Loie / Yes or No / อยากรักก็รักเลย
Origine: Thaïlande
Année: 2010
Directeur: Sarasawadee Wongsompetch
Genre: Comédie, Romance, Drame


Synopsis

Arisara Tongborisuth
Soranut Yupanun
Sucharat Manaying
Supanart Jittaleela



Synopsis

L'histoire se déroule dans une université, dans un dortoir pour filles. Pie, décide de changer de chambre car sa colocataire est une dii (petite-amie d'une tom), et qu'elle ne supporte plus cela. Cependant c'est avec surprise qu'elle tombe dans la même chambre qu'une tomboy. Bien sûr elle va essayer de changer à nouveau de chambre, mais on ne lui en donne plus le droit.

Pie va devoir faire avec, pour cela elle décide d'imposer des conditions très strictes à cette co-habitation : chacune son territoire, pas de bruit ect...

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 -Thai-Yes-or-No-Yak-Rak-Kor-Rak-Loei_3033820-L

Trailer






Streaming




[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 -Thai-Yes-or-No-Yak-Rak-Kor-Rak-Loei_3033823-L


Download
[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Downlo10
Répondez au sujet pour voir les liens, merci.



[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 -Thai-Yes-or-No-Yak-Rak-Kor-Rak-Loei_3033822-L


Dernière édition par Min Jung le Mer 27 Juil - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net

AuteurMessage


« Perfect stranger »


Perfect stranger

Messages : 377

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Lun 25 Juil - 20:53

J'avoue elle donne envie d'aimer les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« Petit NEW »


Petit NEW

Messages : 13

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Lun 25 Juil - 21:18

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-paradise.over-blog.com/


« Petit NEW »

gaby
Petit NEW

Messages : 2
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Lun 25 Juil - 22:23

Trop impatiente de le voir!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

murakii
Petit NEW

Age : 29
Messages : 2
Localisation : France / Ile De France
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Lun 25 Juil - 22:56

Mercii :DD
Vu le résumé, il a l'air juste génial !
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Rodney
Petit NEW

Age : 30
Messages : 20
Localisation : Rennes
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 0:40

    Je suis obligée d'avouer que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir accès à ce film. (mais du coup j'en profiterais pour aller voir les autres films et dramas dispos, et remercier les subbers !)

    Donc merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-that-ass-hollywood.skyrock.com


« Petit NEW »

ado35
Petit NEW

Messages : 13
Localisation : près de la mer
Réputation : 2

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 1:52

merci beaucoup pour ce projet *o*
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 8:38

shinhia304 : Moi aussi je veux la même >w<
Trop hâte de la retrouver huhu ^^

Oui Mangetsu Trad c'est moi, si vous regardez la page d'accueil XD
Je comptais mettre mes projets solos dessus, mais en fait... Flemme, EB ira très bien =D

On fera donc le deuxième volet !
J'vous fais la fiche dès que possible ~

& sinon je ne pensais pas que ce film attirait des nouveaux membres, c'est génial :'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 32
Messages : 377
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 10:05

Ah désolée j'ai pas trop regardé le site ^^
Il y a un deuxième volet ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 10:11

Oui ='D

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 1311334066079321400

Mais je n'ai pas encore regardé pour la date itou ~
Je suis trop pressée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 32
Messages : 377
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 10:22

Oulalalala moi aussi j'ai hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« Petit NEW »

chana26
Petit NEW

Messages : 13
Localisation : Devant son ordi =D
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 12:40

Y'a une page Facebook, mais j'arrive pas à mettre le lien ici ^^ faut taper Yes or No 2 ( Pu Chai Lulla, Yak Rak Kor Rak Loei 2 / อยากรักก็รักเลย 2 ) dans google


Si c'est pour 2012 on vas attendre >o<

Citation :
Oui Mangetsu Trad c'est moi

Ah ouaiiiiiis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-paradise.over-blog.com/


« Petit NEW »

MinRin_Kwon
Petit NEW

Age : 32
Messages : 7
Localisation : En vacances avec G.O Oppa
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 12:52

~ J'vais voir ça !
Je sens que je vais aimer. Ca changera un peu comme sujet dans les films asiat' Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Rodney
Petit NEW

Age : 30
Messages : 20
Localisation : Rennes
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 13:32

    Bon ! Alors je viens de terminer ce film à l'instant. Que dire, que dire ? Hé bien tout d'abord, je suis bien contente qu'il ait été mon premier film Thaï, car il est non seulement réussit, mais il est aussi réaliste.

    La relation entre Pie et Kim se fait en douceur, et n'est pas brutalisé comme on pourrait le voir dans d'autres films.
    Je ne sais pas comment sont construits les autres films Thaï, mais celui-ci était agréable à regarder, belles couleurs, beaux paysages, belles scènes, beaux et bons acteurs... belle construction.
    Le scénario était lui aussi intéressant : ni trop, ni trop peu (quoi qu'on en aurait bien demandé un peu plus quand même)

    Pour un premier film, Supanart Jittaleela s'est pas mal débrouillée. On la sentait un peu coincée ou confuse parfois, mais ça passait comme une lettre à la poste.

    Pour finir, j'ai totalement fondu à la scène du parc et de la sucette, au moment où Kim dit :

    Spoiler:


    Voilà Voilà, je pense donc que je continuerais à me faire quelques films Thaï de temps à autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-that-ass-hollywood.skyrock.com


« PONY PONY »

Dao
PONY PONY

Age : 31
Messages : 26
Localisation : ....Euh, partout...Là en ce moment c'est Australie ;D
Réputation : 2

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 13:37

Ce film est un chef d'oeuvre magnifique. Je l'ai regardé en anglais x'D
C'est tellement parlant en plus les rôles ne sont pas surjoués. En plus de cela, il y a des choses de la société qui sont éclairées dedans !

Franchement, le film est tellement parlant et en plus un magnifique film, le premier film lesbien thaïlandais qui est un succès remarquable !

J'ai entendu dire qu'il y aura un deuxième volet, est-ce vrai ?

Dao.
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

avatar
Petit NEW

Age : 34
Messages : 4
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 14:04

youhou ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

yuri
Petit NEW

Messages : 2
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 14:06

ce film m'interesse au MAX merci beaucoup de votre travail !
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 14:37

Les films Thaï évoluent vraiment de plus en plus, alors au niveau des trames ça varient...
Celui-ci est un peu novateur au niveau de la réalisation aussi je trouve. Très réussi selon moi ^___^

& Je dois avouer que ce passage est craquant.
Kim est vraiment adorable !

Je trouve que ce n'était pas trop tôt qu'ils en parlent en Thaïlande, parce que franchement je n'ai jamais compris cette hypocrisie des toms, alors que les katoi envahissent le pays. Il étant temps de révéler ça au grand jour !

Dao, oui on en parle un peu plus haut.
Il est prévu pour 2012 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Petit NEW »

Rodney
Petit NEW

Age : 30
Messages : 20
Localisation : Rennes
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 15:15

    Katoi c'est l'inverse de Tom ?

    Je donnerais mon avis général sur le 7ième Art Thaïlandais plus tard, quand j'aurais de quoi faire une comparaison. Je suis tombée sur le synopsis du film Suck Seed, que j'aimerais bien regarder. Je verrais s'il est sur ce site, sinon j'essayerais de le voir ailleurs Smile

    Il ne faut pas oublier que la Thaïlande n'est pas aussi développée (sur tout les fronts) que les autres pays d'Asie. Le Japon, la Chine et la Corée sont plus libres sur ces sujets, mais ce n'était pas encore le cas pour la plupart il y a 10 ans encore. Donc il faut laisser le temps à la Thaïlande de s'installer sur ce terrain. Mais je suis confiante, vue le succès qu'a rapporté ce film à sa sortie.

    Sinon, avez-vous un peu plus de renseignements sur le deuxième film ? Ce sera une suite de celui-ci ou ce sera juste sur le même fond ? (genre les Boys Love du Japon)
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-that-ass-hollywood.skyrock.com


« PONY PONY »

Dao
PONY PONY

Age : 31
Messages : 26
Localisation : ....Euh, partout...Là en ce moment c'est Australie ;D
Réputation : 2

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 15:32

@Min Jung : Ah d'accord ! Merci beaucoup =D.

Sinon Rodney, je pense que ça se fera comme sur un fond de Boys Love enfin après je ne sais pas trop, mais j'imagine que dans le deuxième volet il y aura un intrigue un peu plus "tragique" je pense...Mais c'est ce que je pense après je ne sais pas si c'est vrai x'D

Bon bref ! Je vais relooker parce que je ne m'en passe plus *0*. En tout cas, c'est du très bon travail =D. Merci encore !

Dao.
Revenir en haut Aller en bas


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 32
Messages : 377
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 15:58

Rodney a écrit:
    Le scénario était lui aussi intéressant : ni trop, ni trop peu (quoi qu'on en aurait bien demandé un peu plus quand même)

    Pour finir, j'ai totalement fondu à la scène du parc et de la sucette, au moment où Kim dit :

    Spoiler:

+1
On en demanderait limite plus xD
& j'avoue ce moment est super chou.


C'est clair, les Katoi sont très bien acceptés.
J'avais vu un reportage sur le concours de beauté "de la plus belle garçon" thaï,
et j'étais étonnée de voir à quel point ils étaient bien acceptés ! Limite, les parents
de ces garçons-filles les poussaient à passer ce fameux concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 15:59

Katoi, ce sont des hommes travestis en femme ^^ (ils ont vraiment tout d'une femme : corps, style, façon de parler. Les toms acceptent leur sexe, elle aime juste être garçon manqué, donc c'est assez différent et moins poussé)

Personnellement je les adore, je n'ai rien contre eux/elles, j'ai passé de super soirées avec mais je n'ai jamais compris pourquoi on les acceptait eux, et pas les toms, même si il y a pas mal de bars toms.



Pour le moment, je n'ai pas trop cherché ~
Je vais regarder sur le Facebook et le site officiel, si il y a plus d'infos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Petit NEW »

Rodney
Petit NEW

Age : 30
Messages : 20
Localisation : Rennes
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 16:14

    Sinon, j'ai oublié de demander dans mon dernier post...

    Le P' avant un nom à une signification particulière ? Si je ne me trompe pas, il y a aussi une version avec N'. Et il y a eu d'autres termes que je ne comprenais pas non plus, je crois que l'un d'eux était Ka (qui a été comparé avec un autre mot, qui doit être une différence féminin/masculin)

    Quelqu'un serait-il assez gentil pour m'expliquer ? Very Happy

    Et merci pour l'expli' de Katoi.

    (puis ne t'inquiètes pas, ton secret est bien gardé, prends ton temps et ponds nous un joli truc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-that-ass-hollywood.skyrock.com


« PONY PONY »

Dao
PONY PONY

Age : 31
Messages : 26
Localisation : ....Euh, partout...Là en ce moment c'est Australie ;D
Réputation : 2

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 16:29

Katoi, si je me souviens bien il y avait une émission dédiée à ce phénomène en Thaïlande (je crois que c'était enquête exclusive mais je ne suis pas sûre).

Mais en tout cas, c'est vrai que les Katoi, c'est mieux accepté mais je ne vois pas pourquoi les Toms sont "mal vus". Franchement, le "degré" qu'il y a entre les Katoi et les Toms est flagrant. Je veux dire que les Toms ne se travestissent pas mais changent leurs apparences avec leurs coiffures, leurs vêtements, leur façon et tout...Mais les Katoi, ils utilisent bien de la chirurgie, des pillules d'hormones et tout non ?

Corrigez-moi, si je me trompe mais les Toms, elles n'ont pas recours à la chirurgie pour ressembler à une Tom, si ?

Dao
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 16:46

Les P' et les N' c'est assez compliqué à expliquer XD
C'est un peu comme les san, chan, kun ect.. en Japonais. Sauf que là ça se place devant ^^

Sinon pour le Ka, je crois l'avoir mit en note quand Boy disait en revoir.
A vrai dire je voulais tout un tas d'explications mais j'ai un peu oublié ^^"

En Thaïlande les femmes utilisent la particules "Ka" à la fin d'une phrase & les hommes "Krap".
Par exemple : Sabai dii ka (pour une femme) & Sabai dii krap (pour un homme)
C'est important de l'utiliser avec des gens que tu ne connais pas, après tu peux un peu moins l'employer, c'est moins grave =)

Oui c'est ça.. La majorité des Katoi veulent devenir femmes, donc prennent des hormones et quand ils ont de la chance ont recourt à la chirurgie.

Non, pas plus que toi et moi ^__^
Les toms c'est vraiment juste le style garçon. En aucun cas elles ne se "fabriqueront" des traits masculins, mais c'est vrai que la plupart sont très androgynes. (Dans un bar, j'ai mit un peu de temps à capter que les serveuses étaient des toms en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Petit NEW »

Lee MinHo
Petit NEW

Age : 28
Messages : 8
Localisation : Sud (30)
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 18:49

Non vous avez traduit Yes or No vous êtes des dieux franchement ^^
Merci Beaucoup pour ce film car vous avez eu sur ment du mal a le traduire donc je dit bravo pour le travailler et merci de l'avoir traduit vous êtes formidable
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

mimilastar
Petit NEW

Messages : 2
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 18:52

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mimilastar


« Petit NEW »

chana26
Petit NEW

Messages : 13
Localisation : Devant son ordi =D
Réputation : 0

[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10Mar 26 Juil - 19:29

Si ça se trouve dans le 2e volet la mère de Pie vas se révolter >: D Enfin je sais pas du tout à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-paradise.over-blog.com/




[T] Yes or No (Yuri) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Yes or No (Yuri)   [T] Yes or No (Yuri) - Page 2 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Yes or No (Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Nos Projets {x} :: Fansub :: Projets terminés :: Films-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit