.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prochain design ? Votez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mar 26 Juil - 16:55

Bon, pour le prochain design, on aurait besoin de vos propositions =)
Sur qui/quoi aimeriez voir le prochain thème ?

Après plusieurs propositions, nous lancerons un sondage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 31
Messages : 377
Réputation : 1

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mar 26 Juil - 22:43

Yes or No ?
Je pense que ça devrait plaire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« Petit NEW »

Sohalia
Petit NEW

Messages : 5
Localisation : Tours
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 7:57

sur city hunter Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

kim2
Petit NEW

Messages : 17
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 8:24

Moi aussi je pensais justement à City Hunter... Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Je suis indispensable ! »

MihaRu
Je suis indispensable !

Age : 25
Messages : 266
Localisation : Hum. Dans une prairie toute rose, avec des petits écureuils verts. Sans oublier le beau petit Oppa. :D
Réputation : 5

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 8:26

Baby Faced Beauty. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://miharu.eklablog.com/


« PONY PONY »

Dao
PONY PONY

Age : 31
Messages : 26
Localisation : ....Euh, partout...Là en ce moment c'est Australie ;D
Réputation : 2

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 8:27

Moi, je pencherais plutôt pour Yes or No mais City Hunter n'est pas mal non plus !

Faudrait que le design soit gai et jovial vu que c'est encore l'été (enfin si nous oublions les moments de pluies x'D)....Après, les couleurs très claires sinon !

Dao.
Revenir en haut Aller en bas


« Perfect stranger »

Hiro
Perfect stranger

Age : 31
Messages : 377
Réputation : 1

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 8:38

Oui un truc clair, j'aime bien aussi l'idée de City Hunter
mais peut-être qu'un drama subbé par une autre team
ça fera bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-fansub.skyrock.com/


« PONY PONY »

Dao
PONY PONY

Age : 31
Messages : 26
Localisation : ....Euh, partout...Là en ce moment c'est Australie ;D
Réputation : 2

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 8:41

C'est vrai. Mais bon, si la majorité veut City Hunter pourquoi pas....

Même si j'aurais préféré Yes or No parce que la majorité qui est venue s'inscrire ici c'est grâce au film x'D.

Mais après, chacun ses goûts mais du moment que les couleurs se marient bien et que c'est claire =)

Dao.
Revenir en haut Aller en bas


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 8:42

Pas faux Hiro x)
Mais bon je vous laisse proposer pour le moment et je lance le sondage demain ou après demain :')
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Petit NEW »

Rodney
Petit NEW

Age : 30
Messages : 20
Localisation : Rennes
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 9:10

    Yes or No à l'air d'attirer pas mal de monde sur ce forum, donc ça pourrait le faire Surprised

    Sinon moi je veux bien garder Beast Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-that-ass-hollywood.skyrock.com


« Je suis indispensable ! »

bananasspleit
Je suis indispensable !

Age : 32
Messages : 35
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 9:54

Moi je change tout lol mais Down With Love je veux! je veux!
Mais bon aprés du moment que ca reste a la façon Electric Blackness ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.xooit.fr


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 9:58

C'est quoi la façon Electric Blackness XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« Je suis indispensable ! »

bananasspleit
Je suis indispensable !

Age : 32
Messages : 35
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 10:00

XD c'est toujours je sais pas comment dire mais c'est claire et ça pars dans un genre de brillant lol j'ai pas de mot mais bon regarde toutes les banniére sur le site c'est ça en fait, une couleur bien spécifique a votre team lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.xooit.fr


« This is a bad dream. »

Min Jung
This is a bad dream.

Age : 33
Messages : 1208
Réputation : 1

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 10:02

Haha XDD
Ca doit être parce que c'est moi qui ai fait tout ça x)

Mais là ce sera MinRin ! Ca va enfin changer un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://top-combine.crazyfruits.net


« PONY PONY »

aline1955
PONY PONY

Age : 68
Messages : 36
Localisation : Roanne
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 14:01

Prochain design ? Votez ! 335915 Je suggère un designe sur le nouveau drama Heartstrings qui à mon avis va être prometteur ! Quand à City Hunter, c'est une bonne idée, mais il y a déjà des forums avec un designe de ce drama sur leur bannière, et je trouve celà un peu domage !!! flower
Revenir en haut Aller en bas


« PONY PONY »

Dao
PONY PONY

Age : 31
Messages : 26
Localisation : ....Euh, partout...Là en ce moment c'est Australie ;D
Réputation : 2

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 14:02

Ah Heartstrings n'est pas mal non plus ;D.

Mais bon, je reste toujours sur ma position avec Yes or No Prochain design ? Votez ! 632594

Dao
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

ado35
Petit NEW

Messages : 13
Localisation : près de la mer
Réputation : 2

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 14:54

L'images des "sans avatar" est géniale, ton avatar, Min Jung est génial, le design du moment est génial, donc je trouve le style electric blackness génial.
A ce style, vous associez KimuTaku et le prochain design sera d'enfer ! voilà, c'est du ado35 *o*
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

melu49
Petit NEW

Age : 49
Messages : 3
Localisation : au chaud
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 15:02

Yes or No serais bien
car city hunter qui est très bien mais déjà 4/5 forum l'on en design
donc c'est pas trop originale


Dernière édition par melu49 le Mer 27 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

MissKpopKdramas
Petit NEW

Messages : 15
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 15:32

city hunter
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Sohalia
Petit NEW

Messages : 5
Localisation : Tours
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Mer 27 Juil - 20:39

Ah d'accord J'ai dis City Hunter , mais bon si pas mal de team l'ont déjà , c'est pas top ...

A ce moment la, je verrai bien aussi , Secret Garden , dans les tons clairs, avec ce drama ça peu le faire je pense , plus (+) le petit surplus de magie ... avec des étincelles , des illusions ou autre ... un monde clair et plein de magie Very Happy

Ou je pensais aussi a It Started With a Kiss , quand on voit l'affiche du drama, cet assez clair en couleur , c'est frais aussi comme drama, dynamique , j'en passe ça peut le faire aussi pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Petit NEW »

Lee MinHo
Petit NEW

Age : 28
Messages : 8
Localisation : Sud (30)
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Dim 31 Juil - 1:46

Je pense que Yes Or No est pas mal c'est claire et frais aussi sinon il y a Secret Garden qui fait assez magique ou Momo Love c'est une comédie assez fraîche sa peu faire un bon Design .
Citry Hunter est bien aussi mais il est déjà sur la plus part des forum vu que ces le drama du moment donc c'est pas trop original et puis je trouve leurs visage un peu triste sur les poster officiel ou même sur certaine image
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

Elfy
Break down

Messages : 73
Réputation : 1

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Dim 31 Juil - 11:43

Moi aussi je vote pour Yes or No, j'aime beaucoup City Hunter mais il y a déjà pas mal de forum qui l'ont en design.

Après je suis sur que vous allez nous faire quelque chose de super ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

DiiamOnD
Break down

Age : 33
Messages : 52
Réputation : 2

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Dim 31 Juil - 13:41

Moi j'aimerais une bannière avec des artistes japonais, là si on passe de BEAST à City Hunter on reste que dans le coréen.
J'aurais trop kiffé sur Real Clothes, jpense que y a pas beaucoup de personnes qui connaissent ou qui sont intéressés par ce drama alors qu'il est vraiment trop bien (bon peut-être que c'est parce que j'adore la mode alors jsuis peut-être pas trop objective mais il est bien quand même), un design donc stylé, chic, classe, féminin, pailleté ... vous voyez le genre?
Revenir en haut Aller en bas


« *Admin =) »

MinRin
*Admin =)

Age : 31
Messages : 592
Localisation : Orléans
Réputation : 0

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Dim 31 Juil - 14:01

Moi je propose Mario Maurer ! (oui c'est moi qui va faire le design mais je propose quand même xD)
C'est un acteur Thailandais pour celles qui ne le connaissent pas =)
Revenir en haut Aller en bas


« Break down »

DiiamOnD
Break down

Age : 33
Messages : 52
Réputation : 2

Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10Dim 31 Juil - 14:07

Haha toi t'as regardé A little thing called love ou Friendship ou les deux et tu as très envie de voir Bangkok Kung Fu =P

Franchement pourquoi pas, ça change et jpense pas que beaucoup le connaissent donc les gens découvrirons.
Revenir en haut Aller en bas




Prochain design ? Votez ! Vide
MessageSujet: Re: Prochain design ? Votez !   Prochain design ? Votez ! 16-clo10

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain design ? Votez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Nouveautés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit