Un petit aperçu de mes chouchoux ?
Acteurs asiatiques : Lee Min Ho, Tomasu, Yamapi, Yoo Ah In, Song Joong Ki...
Actrices asiatiques : Park Min Young, Park Shin Hye, Kobayashi Ryoko, Horikita Maki...
Pas trop les chanteurs/groupes asiatiques même si j'écoute bien After School Red en boucle ses derniers temps et que j'aime beaucoup le groupe Nightmare, Olivia Lufkin et Anna Tsuchiya...
Acteurs (TV) : Richard Armitage, Benedict Cumberbatch, David Tennant, Colin Morgan, Matthew McFayden, Henri Cavill, David Morrissey...
Actrices (TV) : Lucy Griffiths, Billy Piper, Karen Gillan, Sophia Myles, Catherine Tate, Lea Michele...
Acteurs (Cinéma) : Viggo Mortensen, Will Smith, Hayden Christensen, Jake Gyllenhaal, Martin Freeman, Harrison Ford, Sean Connery, Errol Flynn, Johnny Depp, Cary Grant, Russell Crowe, Tom Hanks, Tom Cruise, Morgan Freeman, Kevin Costner, Anthony Hopkins, Brad Pitt, Christian Slater, Jean Rochefort, Orlando Bloom, Sean Bean, Keith Allen...
Actrices (Cinéma) : Anne Hathaway, Charlize Theron, Halle Berry, Scarlett Johansson, Liv Tyler, Keira Knightley, Gemma Athertone, Emily Blunt, Rachel Hurd-Wood, Jodie Foster, Meryl Streep, Gwyneth Paltrow...
Bien sûr certains font à la fois la TV et le cinéma dans mes listes..
Musique : Coldplay, OneRepublic, The Fray, Thriving Ivory, Lifehouse, Bruno Mars, Hedley, Skillet Music, Daft Punk, Jazz, Beyoncé, Nightwish, MGMT, Katy Perry, Limp Bizkit, Breaking Benjamin, Muse, My Chemical Romance, James Blunt, Taylor Swift, Linkin Park, Nickelback, Red Hot Chili Peppers, Sum 41, Simple Plan, U2, Bryan Adams, Shania Twain, Tori Amos, The Cramberries, Evanescence, AC/DC, Trading Yesterday, Rihanna, Depeche Mode, Kurt Schneider, Kesha, Placebo, Enrique Iglesias, Cocoon, U2, Shakira, Bob Marley, The Police, The Doors, Michael Jackson, Switchfoot, Gavin Mikhail, The Who, The Strokes, The Smiths, Tenth Avenue North, Puddle of Mudd, Three Days Grace, Paramore, Parachute, Jimmy Eat World, Eric Clapton, Billy Talent, Death Cab for Cutie, Barcelona, Radiohead, Natalie Merchant, Maroon 5, The Afters, The Beatles, The Angels, Spin Doctors, Pink Floyd, Orianthi, MIKA, Dear Daystar, Paramore, Switchfoot, Kris Allen, Kevin Rudolf, Leona Lewis, Mat Kearney, Superchick, Jack Johnson, Gwen Stefani, Colbie Caillat, Cobra Starship, Chase Coy, Within Temptation, System of a Down, The Cure, Phil Collins, Parachute, Fall Out Boy, Daughtry, Dashboard Confessional, Bon Jovi, Sherwood, The Strokes, Alter Bridge, AFI, Metallica, Queen, Sting, The Rolling Stones, Aerosmith, Arctic Monkeys, Snow Patrol, Jacob Dylan, Nirvana, The Cranberries, 3 Doors Down, Lily Allen, Green Day, Keane, Led Zeppellin, The Offspring, The Verve, Neil Young, Dire Straits, Genesis, Seals, Jason Mraz, Ray Charles...
Et ce n'est qu'un tout petit aperçu parce que je n'ai pas tout mis et je n'ai pas rajouté la partie jazz, country ou les compositeurs d'OST...
Sinon, pour ce que je regarde à la télévision...
Lorsque c'est en anglais je les regarde en direct à leur sortie ou j'enregistre l'épisode, pour les autres langues j'attends la version sous-titrée (anglais ou français).
En séries (hors dramas asiatiques), je suis :
* Sherlock
* Doctor Who
* Torchwood
* Merlin
* Game of Thrones
* Misfits
* Downtown Abbey
* Carnivale
* Glee
* The Vampire Diaries
* True Blood
* Spooks
* Strike Back
* Spartacus
* CamelottEt avec beaucoup de lenteur :
* Rome
* How I Met Your Mother
* NCIS
* Kaamelott
* Hero Corp
* Un gars, une fille
* Scènes de ménageJe pense que c'est tout au niveau des séries que je suis actuellement, parce que je dois aussi compter celles que j'ai vu et qui sont terminées, on n'est pas couchés... ^^"
Mais si je devais faire un aperçu rapide des séries que j'ai terminé, je ne citerais que :
Robin Hood BBC (sans doute une de mes séries préférées),
Legend of the Seeker,
The Sarah Jane Adventures (une des séries dérivées de Doctor Who que j'adooore), puis tout un tas de mini-séries :
North & South,
Sense & Sensibility,
Jekyll, etc.
Et pour les animes, ce sera pur moi
Air TV,
Kanon,
Nana,
Death Note,
Full Metal Alchemist,
Fruits Basket,
Peach Girl et
Spice & Wolf.
En drama j'ai vu (terminé) pour l'instant dans l'ordre...
J-Dramas : Hanazakari No Kimitachi e (+SP), Ichi Rittoru no Namida, Stand Up!, Nobuta Wo Produce, Maou, KoizoraK-Dramas : Autumn's Tale, You're Beautiful, City Hunter, Sungkyungwan Scandal, I am Sam, Heartstrings.Et en ce qui concerne les dramas, je fais la traduction des sous-titres de
Ja Myung Go et là je regarde
Boys Over Flowers...
N'hésitez donc pas à me convaincre avec de nouveaux dramas en stock, j'en ai vu tellement peu...