.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECRUTONS !
Traducteurs (AN&JP) / Editeurs (Emissions) / Kara'Makeurs / Timeurs (Emissions) / Encodeurs HD
Donc n’hésitez pas à postuler =) *ouvre ses bras* [ Postuler ]
Merci de ne pas vous inscrire, si ce n'est pas pour participer !
Nos releases sont disponibles sur le site, 1 semaine après.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Petit NEW »

Migeta Kuseri
Petit NEW

Messages : 2
Réputation : 0

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur. :3 Vide
MessageSujet: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur. :3   Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur. :3 16-clo10Dim 1 Avr - 8:56

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif) .: Yay je dis pas mon prénom tout pas beau, désolé. éè
Surnoms .:Migeta, ou Neko-Chan. :v
Âge .: ... 13 ans, bientôt 14. D:
Pays et/ou Région .: France, dans le coin perdu qu'est le Limousin. :')


# Vos goûts

Musique .: Je tente d'écouter de tout, bien que tout ce qui est Rap/Hip Hop/R'n'b ( en gros ce que les ado écoutent on va dire. ) ne me plaît pas du tout, donc ça c'est à banir de ma liste musicale ! Sinon, la Kpop, la Jpop, Le Jrock, Visual Kei m'attire énormément. J'ai du mal avec le Thaï', bien que si des gens veulent me proposer groupes/chanteurs ( outre le petit Min que j'idolâtre un peu ** ) je suis toute ouïe.
Passions .: Hm.. Je dirais l'écriture ( Bien que je n'ai jamais la patience & l'imagination pour, haha. )
Manganimes .: Pwaaah.. Je lis beaucoup de mangas donc la liste serait longue ( Je peux évidemment citer le classique qu'est FMA, mais il n'en reste que c'est sans doute un des meilleurs qu'il existe. J'ai aussi dans ma mangathèque des petits choses comme Pandora Hearts, Diabolic Garden, Ping, Crimson Prine, Devils and Realist, Number, Shugo Chara, ... ) Puis, j'ai vu FMA ( forcément hein ! ), Gosick, Kuroshitsuji, & le reste j'ai zappé ça date de loin .__.
Dramas .: J'en ai pas regardé des masses de ça non plus.. ( Patience quand tu n'es point là. ) J'ai commencé par You're Beautiful, puis Dragon Zakura, My Girlfriend is a Gumiho, Ichi Rittoru No Namida ( Que je conseille, il est bien mieux que le film je trouve. Le jeu d'acteur est également remarquable. ), pis deux autres que j'ai oublié.. éè


# Forum

Plutôt fansub ou scantrad ? .: Un peu des deux. :3
Comment avez-vous connu le forum ?.: Je cherchais Yes Or No, film que je veux voir depuis un bout de temps désormais. J'avais beau cherché, je ne l'ai trouvé qu'ici.. ^^'

Faites-vous partie d'une team de fansub ?.: Fuh, non, je ne me suis jamais vraiment penchée là dessus, puis je pense être un peu jeune pour faire partie d'une team fansub non ? ( Enfin, peut être qui'l n'y a pas d'âge, je n'en sais riiiien. ~ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Electric Blackness .:. || Fansub & Scantrad :: {x} Accueil {x} :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit